Vous êtes ici : Accueil > Les conseils rigazo > Comment acheter ses produits féminins quand on est un homme ?
 

Comment acheter ses produits féminins quand on est un homme ?


Du lèche vitrine au site internet


Du lèche vitrine au site internet

Le blocage est souvent du à la peur d’être grillé comme « travesti ». Pourtant, il faudra bien vous faire une raison et finir par l’assumer, puisque cela vous suivra pour le restant de vos jours.

Le plus simple est de faire son shopping en ligne sur notre site rigazo.com. C'est également parfois plus rentable, même si on perd forcément le plaisir du lèche-vitrine.

Mais au moins, vous serez tranquille pour essayer vos escarpins et autres robes du soir. Quoiqu’il en soit, vous pouvez également aller dans un magasin. Il n’y a aucune honte à entrer dans un magasin d’articles pour femme.

Dites-vous qu’en entrant dans un magasin de vêtements pour femme, la vendeuse ou le vendeur ne s’imaginera pas forcément que c’est pour vous, que vous venez. Si vous avez peur d’être pris pour un travesti, servez-vous de cela. Vous pouvez très bien faire un cadeau tout comme aller chercher quelque chose pour quelqu’un qui vous l’a demandé. Mais quoique vous fassiez, soyez détendu, parce qu’il n’y a rien de plus louche que le loubard qui fouille dans les petites culottes en lançant des regards furtifs à droite et à gauche…






       



© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic