Vous êtes ici : Accueil > Les conseils rigazo > Comment bien choisir un soutien-gorge pour se travestir ?
 

Comment bien choisir un soutien-gorge pour se travestir ?


Le soutien-gorge pour travestis est un accessoire indispensable, encore faut-il le choisir avec soin pour qu'il soit confortable à porter, tout en apportant un aspect très féminin. Voici une fiche conseil pour vous aider à choisir convenablement...



Choisir la bonne taille de soutien-gorge pour travestis

 

Quand on est un homme et qu’on veut porter un soutien-gorge, il est important de choisir la bonne taille. La morphologie étant totalement différente entre un homme et une femme, la coupe du soutien-gorge n’est pas forcément la même. Avant de vous précipiter pour acheter un soutien-gorge, prenez vos mesures. Il faut mesurer soigneusement (un mètre-ruban est indispensable) : — tour de poitrine : permets de définir la longueur de bande du sous-vêtement. Placez le mètre-ruban à environ 5 cm sous le téton pour prendre la bonne mesure (80, 90, 100, 110, etc.) — bonnet : sauf si vous le souhaitez, choisissez une taille de bonnet correspondant à votre silhouette pour éviter qu’elle ne paraisse démesurée. Si vous êtes fin et mince, un bonnet B est plutôt cohérent pour que votre poitrine soit plus proche du naturel. Sachez que les tailles de bonnet disponibles vont de AA (très petit) à E (large).

 

Choisir le style de soutien-gorge pour travestis

 

Le style va dépendre du vêtement que vous voulez porter. Il existe de nombreuses gammes de soutiens-gorges qui vous raviront : — matière : dentelle, cuir, tissu, synthétique, etc. — couleur : de nombreuses couleurs sont disponibles. Du blanc classique au rouge vif en passant par un mauve très doux, vous avez un large choix en couleur pour vos soutiens-gorges. Optez pour des couleurs passe-partout (blanc, beige, noir, gris, etc.) afin de pouvoir les porter avec de nombreux vêtements. — caractéristiques : avec/sans armature, rembourré ou non, etc. Le mieux est de pouvoir essayer avant d’acheter, mais lorsqu’on se fournit sur internet, c’est n’est pas possible. Dans ce cas, il est judicieux de parcourir les sites pour trouver la perle rare.

 

Des coussinets en silicone pour votre soutien-gorge

 

Une fois la taille, le style, la couleur et les caractéristiques choisis, il vous reste à le remplir. Pour un aspect doux et naturel, optez pour des coussinets en silicone. Ce type de coussinets est disponible dans tous les magasins spécialisés ou sur des sites spécialisés comme Feminitop.com. Les coussinets permettent d’apporter de la régularité à la poitrine, rendant l’aspect beaucoup plus naturel que vous remplissiez les bonnets de mouchoirs ou de tissus.

 

Des soutiens-gorges pour travestis en silicone

 

Si vous ne souhaitez pas porter un soutien-gorge et vous débarrasser des recherches de coussinets, vous pouvez choisir un soutien-gorge en silicone. Ce type de soutien-gorge est intéressant, car il présente la particularité d’être un « tout-en-un ». La longueur de bande est adaptée et grâce à un système d’attaches ajustable, et la fausse poitrine est en silicone. Ces faux seins forment un soutien-gorge intégré qui s’enfile très facilement. Les fausses poitrines ont nettement évolué, surtout pour les travestis. Ainsi vous pouvez avoir de superbes soutiens-gorges de toutes les couleurs, dans toutes les matières et de toutes les tailles.
 





Les produits...
Gant de masturbation noir
Gant de masturbation noir
Épines et nervures pour plus de sensations sensuelles.
24,90
Les produits...
Talc
Talc
Enfilez facilement vos combinaisons.
14,90

       



© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic