Vous êtes ici : Accueil > Les conseils rigazo > Réduction du taux de testostéronne chez les travestis
 

Réduction du taux de testostéronne chez les travestis


Comment réduire le taux de testostérone chez les transgenres


1 / Mangez suffisamment de produits de soja. Les graines de soja sont riches en composés phytooestrogéniques encore connus sous le nom d'isoflavone. Ces composés imitent l'effet de l'estrogène dans le corps et cela pourrait réduire l'influence de la progestérone. Le soja contient également un composé appelé la daidzéine, qui peut être transformé dans le gros intestin en un composé hautement antiandrogénique appelé l'équol.

Ce dernier peut réduire directement les effets de la testostérone. Les produits à base de soja sont diversifiés et peuvent se retrouver dans les céréales, le pain, le tofu et dans diverses boissons, barres énergétiques et substituts de viande (les hotdogs et hamburgers végétariens). Le soja est un produit phytoestrogène, c'est aussi un composé qui piège les récepteurs d'estrogène.

 

2 / Consommez plus de graines de lin. Les graines de lin sont très riches en acides gras oméga-3 (qui agit comme un antiinflammatoire) et en des composés appelés les lignanes qui sont hautement estrogéniques (qui stimulent la production de l'estrogène). Les lignanes sont également capables de réduire le taux de testostérone dans votre organisme tout en empêchant sa transformation en dihydrotestostérone plus actif. N'oubliez pas de broyer les graines de lin afin de les rendre plus digestes. Saupoudrez vos déjeuners ou yaourts de graines de lin. Vous pouvez également trouver des pains faits à base de grains entiers enrichis aux graines de lin. Les lignanes ont pour effet d'augmenter le taux d'hormone sexuelle et cela pourrait rendre inactives les molécules de testostérone par liaison aux récepteurs androgènes dans le corps.

 

3 / Réduisez votre consommation en matières grasses. La testostérone est une hormone stéroïdienne qui a besoin du cholestérol pour être produite. Le cholestérol se retrouve uniquement dans les graisses saturées d'origine animale (la viande, le fromage, le beur, etc.). Certains cholestérols sont indispensables dans la fabrication d'hormones stéroïdiennes et pratiquement de toutes les membranes cellulaires de l'organisme, mais les régimes alimentaires trop riches en lipides saturés ont tendance à entrainer une surproduction de testostérone. En outre, une alimentation trop riche en graisses mono-insaturées (avocat, noix, huile d'olive de canola et de Carthame) augmente également le taux de testostérone. Les acides gras polyinsaturés sont les seuls acides gras qui réduisent le taux de testostérone. Les acides gras polyinsaturés de type omega-3 les plus recommandés se retrouvent le plus souvent dans l'huile de poisson, les poissons gras (saumon, thon, maquereau, hareng), les graines de lin, les noix et les graines de tournesol. Les produits ayant une forte teneur en sucre raffiné que vous devez éviter ou consommer en très petite quantité sont entre autres les bonbons, les biscuits, les gâteaux, les produits de pâtisserie, la crème glacée, le chocolat, les boissons gazeuses et d'autres boissons sucrées.





Les produits...
Talc
Talc
Enfilez facilement vos combinaisons.
14,90
Les produits...
Gant de masturbation noir
Gant de masturbation noir
Épines et nervures pour plus de sensations sensuelles.
24,90

       



© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic