Vous êtes ici : Accueil > Les conseils rigazo > Tucking
 

Tucking


Comment cacher votre sexe


Le Tucking est une pratique utilisée par des personnes nées hommes qui souhaitent se travestir afin de cacher leur sexe. La méthode se déroule en plusieurs étapes qu'il est important de respecter.


   
Dans un premier temps il est important de préparer votre peau. Il faut utilisez un bon rasoir neuf et un gel pour raser le scrotum et la zone qui l'entoure.
Le scrotum est le sac de peau lâche dans lequel se trouvent les testicules. La texture de la peau du scrotum peut varier en fonction de l’excitation sexuelle, mais aussi en fonction de la température. Ainsi, la peau du scrotum se rétracte (elle est plus resserrée) si un homme est excité ou s’il se baigne dans un lac dont l’eau est froide; à l’inverse, elle sera très souple s’il vient de prendre un bain à l’eau tiède ou chaude. Le scrotum est couvert de poils.

 

Dans un second temps, il s'agit de dissimuler vos testicules dans le canal inguinal. Les testicules montent naturellement dans ce canal inguinal lorsque vous avez très froid ou lors d'une relation sexuelle intense.
Allongez-vous sur le dos, les jambes écartées et pliées : Remontez vos testicules avec une main. Faites en sorte que le maximum de peau (scrotum) reste à l'extérieur de chaque côté du pénis.

 

Maintenez votre pénis en arrière et attachez le tout avec du ruban adhésif. Enroulez le scrotum maintenant épilé autour du pénis et enveloppez-les plusieurs fois avec du ruban adhésif. Scotchez le pénis (maintenant enveloppé dans plusieurs couches de ruban adhésif) en arrière vers les fesses en utilisant un morceau de ruban adhésif ou deux morceaux – un de chaque côté. Ceci pour maintenir le pénis tiré et centré vers l'arrière.

 

Si vous ressentez une douleur, surtout ne pas insister et arrêtez tout. 

 

         Lingettes de préparation                    Ruban adhésif                            






       



© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic