Vous êtes ici : Accueil > Sexe / Fesses > Culottes gaff, Tucking


NEWSLETTER 100% confidentielle
Promos, nouveautés, exclusivités

SUIVEZ-NOUS

95% DE CLIENTS SATISFAITS
Envel ... • 04.12.2018

Livraison dans les 48h .Service client exceptionnel . Le site est complet et détaillé . Un délice pour moi . Merci


Jean P... • 15.09.2018

hyper rapide


Plus d'avis 100% réels

       


Culottes gaff, Tucking

Le tucking ou comment dissimuler son sexe

Pour les travestis hommes, il existe plusieurs moyens pour féminiser son corps. Il y a la chirurgie bien sûr, mais aussi des solutions moins définitives et plus naturelles, comme des traitements hormonaux, à base de compléments alimentaires ainsi que des accessoires comme des prothèses. Fausses fesses, faux seins, lingerie rembourrée avec des coussinets en silicone ... il y en a pour toutes les envies et tous les budgets. Et c’est également le cas pour dissimuler son sexe. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez par exemple des vagins réalistes avec une poche dans laquelle il est possible de glisser le pénis. Mais une autre pratique est très utilisée, celle du tuck and tape qu’on appelle aussi tucking, et qui est à la portée de tous.

En quoi cela consiste?

En fait, le principe est assez simple. Il s’agit de dissimuler son sexe afin de pouvoir porter des sous-vêtements féminins. Avec le tucking, le pénis est bien caché et aucune bosse n’apparaît lorsque vous revêtissez des tenues féminines et moulantes. Cela permet d’éviter une opération de changement de sexe par exemple, qui financièrement, n’est pas forcément abordable. Aujourd’hui, il existe des produits comme des culottes qui permettent de masquer facilement un sexe masculin. Mais si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez également recourir au tuck and tape en remontant vos testicules puis, en mettant votre pénis en arrière. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à enfiler une culotte ou un string. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser de l’adhésif pour maintenir tout en place.

Quelques accessoires utiles au tuck and tape

Vous l’aurez compris, pour le tucking, il n’est pas nécessaire d’investir dans de coûteux équipements. De la lingerie et de l’adhésif suffisent amplement pour dissimuler son sexe. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une culotte spéciale (Gaff) ou gainante. Pour le ruban adhésif, il ne vous faut pas utiliser n’importe quel modèle au risque d’irriter votre peau et de provoquer une gêne. Il est recommandé de privilégier un ruban médical ou en toile. Pour les sous-vêtements, nous vous conseillons aussi d’opter pour du lycra, de la microfibre ou du spandex, des matières qui offrent une bonne tenue. En revanche, le coton et la soie sont à éviter car les fibres se détendent plus facilement et rapidement.

Enfin, si vous avez des questions sur le tuck and tape, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous sommes à votre écoute pour vous répondre et vous conseiller.


© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic







×
5 € de réduction
sur votre première commande !
En validant, vous acceptez de recevoir la newsletter Rigazo. Vous pouvez vous en désinscrire à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement contenu dans celle-ci.
Ne plus me proposer cette offre