Comment masquer sa pomme d'Adam ? | Rigazo
Comment masquer sa pomme d'Adam ?
rigazo

 

Lorsqu’on se travestit on cherche à être la plus féminine possible. Il est donc normal de vouloir effacer des traits très masculins tels que la pomme d’Adam. Dans l’épisode d’aujourd’hui Golda va vous montrer différentes solution pour créer l’illusion d’un cou de femme.

 

Quelle est la solution immédiate pour cacher sa pomme d’Adam ?

La première solution que vous apporte Golda pour cacher votre pomme d’Adam est de porter un collier “chien”. Ce type de collier est un peu rigide et vient se placer directement sur le cou et non sur le haut du buste. Il vient cacher donc cacher votre pomme d’Adam mais aussi la démarcation de votre maquillage. C’est une solution rapide qui vient en même temps habiller votre tenue pour vous rendre encore plus féminine.

 

Comment utiliser le maquillage pour cacher sa pomme d’Adam selon Golda ?

Si vous ne souhaitez pas vous sentir obligé de porter ce type de collier, vous pouvez également avoir recours au maquillage. Comme vous l’explique Golda, avec un jeu d’ombre et de lumière vous allez pouvoir atténuer certaines zones de votre visage et de votre cou tout en mettant en valeur d’autres parties. C’est ce qu’on appelle de nos jours le contouring. Cette technique est très utilisée et permet vraiment de créer l’illusion. Pour effacer votre pomme d’Adam il vous suffit de mettre de la poudre plus foncée que votre carnation sur le bas de votre machoir et de descendre sur le cou tout en vous assurant de ne pas laisser de démarcations trop nettes. Ainsi, de face votre pomme d’Adam sera presque invisible et vous permettra d’être encore plus féminine pour vous travestissement.

 

Comment faire du contouring ?

Le contouring est donc une technique utile pour féminiser les parties de votres visages que vous souhaitez. En plus de cacher la pomme d’Adam on peut accentuer ou effacer la mâchoire avec le contouring. Pour mettre en avant certaines zones de votre visage comme les pommettes, l’arrête du nez ou encore le menton, mettez une couleur claire qui va accrocher la lumière. A l'inverse, pour atténuer certaines zones telles que la mâchoire, les ailes du nez ou les tempes, mettez une couleur sombre pour créer une ombre. Avec cette technique vous pourrez donc remodeler votre visage pour le rendre plus féminin.

 

Le mot du jour de Golda:

“Pensez à estomper avec un pinceau ou une houppette pour pas que ça fasse des rayures. Le but est d’éviter d’avoir des démarcations.”

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.