Quel âge a Golda ? | Rigazo
Quel âge a Golda ?
rigazo

 

Dans l’épisode d’aujourd’hui Golda va vous révéler son âge sans aucun complexe. Elle répondra en même temps aux questions concernant l’âge limite pour se travestir en vous donnant ses conseils.

 

Quel âge a Golda ?

Notre rayonnante Golda a 54 ans et elle ne s’en cache pas. Elle à commencer à se travestir il y a presque 10 ans et elle ne compte pas arrêter bientôt. Golda ne pense pas que son âge lui porte préjudice, au contraire ça lui offre d’autres opportunités et surtout elle bénéficie d’une certaine expérience dans le milieu.

 

Quelles nouvelles opportunités se présentent avec l’âge selon Golda ? 

D’après Golda, être plus âgé dans le monde du travestissement permet de devenir le mentor et de modèle pour des jeunes travestis. C’est donc un privilège de pouvoir les inspirer et les renseigner. Avoir un âge mûre permet également d’avoir plus de recule sur ce que vous faîtes et ainsi plus vous lâcher et prendre plus de plaisir lors de show. Vous vous ouvrez aussi à de nouveaux rôles comme Golda avec Grand Mère Jeta dans une nounou d’enfer.

 

Est-qu’il y a un âge pour arrêter de se travestir ?

Selon Golda il n’y a pas d’âge précis pour arrêter à se travestir. En effet, tant que vous avez toujours l’envie et le plaisir de pratiquer le transformisme, vous pouvez continuer. Il est aussi important d’être en accord avec son âge et de ne pas utiliser le travestissement pour se rajeunir et jouer un rôle. On peut être d’un âge mûr et être ravissante comme le mannequin Carmen Dell’Orefine dont nous parle Golda.

 

Le mot du jour de Golda:

“L’âge n’est pas un problème, au contraire il peut être un avantage.”

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.