8 conseils pour un travestissement intégrale d’homme à femme | Rigazo
Les conseils de Rigazo

Vendredi 31 Janvier 2020
Vu 774 fois

 

 

Le travestissement n’est jamais une chose simple, puisqu’il s’agit de cacher vos attributs masculins pour une féminisation totale et réussie.

Ces 8 conseils pour vous féminiser pourront vous aider lors de vos travestissements, il n’est jamais facile de changer son apparence du tout au tout dans le but de ressembler à une femme.

 

 

  • Choisir un modèle féminin

Pour commencer votre travestissement, il sera plus facile pour vous, de choisir un modèle féminin à qui vous voulez ressembler. Ce modèle devra avoir à peu près la même forme de corps que vous, par exemple un corps en H ou en V.

 

 

  • Féminiser votre visage

Il est important de modifier les contours de votre visage, de les féminiser. Pour cela, rien de plus simple, à l’aide de votre maquillage, il faudra faire ressortir vos pommettes et rétrécir votre menton (très facile à faire avec un contouring !!) Nous vous recommandons le produit pour maquillage pour travestis Palette Cream and Concealer

Il est primordial de choisir son maquillage en fonction de son visage pour un changement complet en femme et devenir séduisante.

De plus, si vous voulez vous amusez avec votre nouvelle féminité n’oubliez pas d’agrandir et d’étirer votre nouveau regard de biche à l’aide de faux cils, et de grossir légèrement vos lèvres pour un effet très sensuel.

 

 

  • Avoir une belle poitrine

Pour devenir une femme fatale lors de votre féminisation, il ne suffit pas d’harmoniser et d’affiner votre visage, les formes féminines sont indispensables à un travestissement réussi.

Pour cela, nul besoin de passer par la chirurgie, vous pouvez devenir un beau travesti avec des accessoires pour se féminiser.

Pour votre poitrine, il existe des faux seins pour travestis en silicone de toutes les tailles et de toutes les formes, à coller sur la peau ou même à porter dans un soutien-gorge à poche, à vous de voir ce qui vous convient le mieux !

Nous vous conseillons de ne pas abuser sur la grosseur de vos seins pour que votre travestissement soit réaliste. Il existe chez rigazo des kits prêts à l’emploi avec une paire de faux seins pour travestis en silicone et un soutien-gorge à poche pour mettre les faux seins dedans  comme par exemple l’ensemble rouge Kit seins D + soutien-gorge rouge

Pour vos hanches et vos fesses, il existe des culottes fausses fesses et fausses hanches, qui donneront instantanément des formes voluptueuses à votre nouveau corps de femme !

 

 

  • Avoir une silhouette de femme

Si vous voulez représenter la sensualité et la féminité, il faut avoir le physique d’un homme travesti et sexy ! C’est pourquoi il est important de penser à chaque détail, comme par exemple l’utilisation de corset pour travestis afin d ‘affiner votre taille et vous aider à vous tenir droit, ou encore les sous-vêtements pour dissimuler vos attributs masculins comme les culottes tucking et les culottes gaff.  Vous pouvez opter pour la Culotte noire homme crossdresser très confortable pour cacher le sexe de l’homme.

Pour être une femme il faut avant tous vous sentir féminine et séduisante !

 

 

  • Choisir sa perruque

Nous voilà arriver à une étape importante de votre travestissement ! Il faut maintenant choisir votre nouvelle chevelure.

Attachez-vous les cheveux, et enfiler la perruque pour travestis de votre choix, vous verrez déjà un changement radical.

Petit conseil, il existe des perruques blondes, brunes, châtains comme la perruque chatain longue Bonita , ou rousses, courtes, longues, lisses ou même bouclées alors prenez votre temps pour choisir votre perruque lors de votre travestissement, car il faudra qu’elle soit en harmonie avec votre nouveau visage d’homme en femme.

 

 

  • Déterminer son look de femme

Comment s’habiller pour se travestir ? Nous arrivons maintenant aux choix crucial des vêtements pour travestis ! Chaque choix compte, il faut donc ne rien laisser au hasard.

Choisissez si vous préférez porter une belle robe, ou alors une jupe ou même un pantalon si vous n’êtes pas encore à l’aise les jambes nus.

Optez pour des vêtements moulants, la  robe ajourée Cold shoulder dress   a beaucoup de succès auprès des hommes travestis en femme , ou un décolleté plongeant assortis d’escarpins pour hommes  ou alors de petites ballerines plates. Il existe de nombreuses paires de chaussures grandes tailles pour travestis.

Cette partie du travestissement ne concerne que vous et vos goûts, mais nous vous conseillons de ne pas allez trop dans la vulgarité car une femme doit toujours être élégante !

 

 

  • Savoir s'épiler

Il vous reste que les petits détails pour avoir l’apparence d’une femme. Ces petits détails ne sont pas à négliger car ils vous aideront à vous sentir féminine.

Et oui ça va piquer, mais l’épilation est une étape importante de votre changement radicale en femme, et il est donc nécessaire d’en passer par là, il faudra épiler vos jambes, vos bras, vos sourcils et même vos mains, tout dépendra de votre pilosité. Vous pouvez opter pour les  Bandes de cire froide (20 bandes) de chez rigazo.

Il ne faut pas oublier vos ongles aussi, si vous n’avez pas la patience de vos faire une belle manucure, la solution est déjà toute trouvée avec les faux ongles autocollants pour travestis !

 

 

  • Les petits détails finaux

Cette partie consiste à être crédible en tant que femme, c’est-à-dire trouver la bonne attitude à avoir.

En commençant par la modification de votre propre voix, et du vocabulaire qui va avec, il faut vous entrainer à parler de façon plus souple et plus gracieuse.

Après il y a la démarche, qui est aussi très importante, il est difficile de marcher avec des talons hauts surtout quand on est un homme, je vous conseille donc de vous entrainer chez vous, à faire des allers-retours, à monter et descendre des escaliers.

 

Bon travestissement.

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...