Conseils pour les travestis - Augmentation mammaire travestis
Les conseils de Rigazo

Dimanche 5 Mai 2019
Vu 8381 fois

 

 

Nous produisons tous, hommes et femmes, des hormones sexuelles : mâles (la testostérone) et femelles (les œstrogènes).

Bien sûr, chez l'homme, la testostérone prédomine. Mais chez certains individus, cette balance hormonale peut se déséquilibrer : la quantité d’œstrogènes augmente, alors que la part de testostérone baisse.

Normalement chez l'homme, la glande mammaire reste à l'état immature. C'est alors qu'intervient une enzyme : l'aromatase. Son rôle est de synthétiser l'œstrogène. Chez certains hommes, l'aromatase peut être hyperactive, elle va transformer la testostérone en œstrogènes. Selon la sensibilité de chaque individu, ces œstrogènes en surnombre vont se fixer sur les récepteurs de la glande mammaire. Résultat : la glande mammaire se développe, et les seins poussent.

Contrairement aux apparences, les seins féminins et masculins ont de nombreux points communs.

Comme les femmes, les seins masculins contiennent des glandes mammaires, des canaux, des lobules, de la graisse.

La seule vraie différence est la taille. Le sein féminin est plus gros car il s’est développé à la puberté sous l’effet des hormones (entre-autres).

Chez l’homme, sa glande mammaire ressemble à celle d’une femme avant la puberté.

Des chercheurs ont trouvé des alternatives en phytothérapie pour augmenter le nombres d’œstrogènes.

Les plantes médicinales sont une piste. Certaines plantes contiennent des œstrogènes végétaux :


Les phyto-œstrogènes sous forme de gélules de plantes peuvent avoir une action sur les seins des hommes qui souhaitent avoir de la poitrine.

- LE FENOUIL


- LE FENUGREC


Il contient une concentrations d’éléments végétaux recommandés par les herboristes pour l’agrandissement mammaire.


- LE HOUBLON


- LA LEVURE DE BIÈRE


Ce n’est pas une légende ! Par sa forte teneur en houblon, la bière favorise l’augmentation du volume mammaire
La levure de bière elle aussi contient du houblon (Humulus lupulus), riche en phytooestrogènes.


- L'AVOINE


- LE PISSENLIT
La Racine de pissenlit a des effets principalement sur toutes les formes de sécrétion du corps.
Cette sécrétion est active dans la formation de nouvelles cellules mammaires et de nouveaux tissus. De plus le pissenlit élimine les toxines et favorise ainsi la réception des œstrogènes.

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

3 commentaires :
  1. depuis ma puvberte je lme suis toujour sentis femme au fond de mois..jai 55 ans maintennt jai pris la decision de vouloir des seins et une belle poitrine.. je prernds dfu fenugrec en gelule et huile sur les seins tout les soir.. le tratement je lest commence depuis 4 jour et je peux deja sentir que mes seins grossisent et ce developpe..utiliser un appareil pour aider leur croissance .b relax .cest super efficace et jai deja de tres bon effetx .. mes seins sont tonique relever galbe.. je peux les sentir pousser pendanrt la seance de massage.e t je sens une sorte de rond dans les seins comme si il etais sur le point de soritr a voir .. les gelules de fenugrec on aussi de bon resultat cure commence depuis 3 jour et ce matin je peux sentir que dans mes seins jai une douce chaleur persistente ..les phyto ostrogenes feminines ce diffuse dans les seins ..

    -

  2. Bonjour Adan, Chez Rigazo, nous ne vendons pas ce genre de produit En effet, nous conseillons de prendre nos cures de gélules poitrines : des produits naturels qui sont à base de plantes contenant des phyto-oestrogènes et qui sont sans danger pour le corps masculin. Très bonne journée, Marie de Rigazo.com

    -

  3. Bonjour je suis un Homme de 57 ans depuis bientôt un an je prend une dose progestérone mes seins ont enflés un peux mais reste petit encore? Vont t'ils devenir un peux plus gros avec le temps? Merci.

    -

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...