Conseils pour les travestis - Augmenter sa poitrine avec les pompes à seins
Les conseils de Rigazo

Dimanche 5 Novembre 2017
Vu 490 fois

 

 

Le système de la pompe à vide est un système qui permet de faire grossir les seins sans chirurgie. Il utilise une pression négative pour appliquer une force de traction modérée en trois dimensions qui provoque la croissance lente et naturelle de la glande mammaire. La procédure n’entraîne pas de tissu cicatriciel, pas de marques d’étirement, pas d’asymétrie des seins, et les résultats sont permanents.

 

 

 

Le fonctionnement est basé sur un principe médical connu sous le nom de croissance tissulaire par expansion cutanée : la pompe à vide étire les tissus des seins doucement sur une longue période de temps. Lorsque les cellules saines sont étirées, elles répondent à la fois en gonflant de façon temporaire et en se répliquant jusqu’à ce que, finalement, les cellules se divisent pour s’accommoder à la force d’étirement.

 

Les travestis vont enfin découvrir la sensation d’avoir une poitrine de femme instantanément ! En quelques secondes, le développeur de va faire gonfler vos seins d’homme jusqu’à ce qu’ils atteignent facilement 3 à 5 centimètres de hauteur ! Vous conserverez pendant quelques minutes une ravissante petite poitrine de 2 à 4 centimètres de hauteur quand vous retirerez les cloches à seins.

 

Vous allez découvrir la sensation d’avoir des seins gonflés et volumineux comme ceux d’une femme.   C’est une sensation exquise et incroyable que vous allez ressentir.

 

Vous allez  pouvoir vous regarder dans le miroir en admirant votre nouvelle poitrine de travesti sous les coupoles transparentes de la pole à vide : vous serez stupéfaite par le volume que peuvent prendre vos seins.  Quand vous estimerez que vos seins ont atteint leur taille maximum, il vous suffira de relâcher l’air et libérer vos seins : vos seins vont alors dégonfler mais ils garderont encore un peu de volume pendant quelques temps.

 

Il existe différents modèles de pompes à seins pour travestis : des pompes à seins doubles ou des pompes à seins unitaires. Nous vous recommandons de commencer par la pompe à seins unitaire pour un meilleur maintien contre votre buste.

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...