Comment faire la rencontre de travesti et transgenre ? | Rigazo
Comment faire la rencontre de travesti et transgenre ?
rigazo

Vous le savez si vous nous connaissez déjà depuis quelques années, ou bien si vous êtes allé voir qui nous sommes, Rigazo a été créé dans le but d’aider la communauté transgenre et travesti sur le chemin de sa féminisation et pour ses travestissements. 

 

Notre volonté d’aider la communauté ne se limite pas qu’à nos produits, c’est pourquoi vous retrouvez également sur nos réseaux, et notre blog, conseils et astuces.

Aujourd’hui nous allons revenir sur une question qui nous est souvent posé à savoir la rencontre de transsexuels en ligne.

En effet, cette question revient souvent, car elle est le sujet de nombreux fantasmes aussi bien hétéros que gay

Nous allons donc vous présenter une solution simple et efficace, à travers cet article, de faire ces rencontres. Bien sûr, ce n’est pas la seule offre existante, mais celle dont nous allons parler aujourd’hui est la plus développée, c’est pourquoi nous nous attarderons sur le sujet. 

Il s’agit de la plateforme Jacquie Et Michel TRANS. Si besoin est de vous rappeler ce qu’est Jacquie et Michel, il s’agit d’un site, au départ amateur, proposant du contenu pornographique, et qui s’est, depuis 1999, professionnalisé. Aujourd’hui leader sur son marché, Jacquie et Michel ne se limite plus seulement à la diffusion de vidéos. Vous retrouvez dans son offre également des sites de partages de photos et vidéos entre amateurs, mais également des sites de rencontres. Tout cela dans le but d’aider chacun à épanouir sa sexualité. C’est dans ce cadre que l’entreprise lance Jacquie et Michel TRANS, dont nous parlons aujourd’hui. 

Pour essayer de vous présenter du mieux possible, tout en restant concis et bref, nous avons étudié le site avant de vous proposer cet article, et notre avis. 

 

 

J&M Trans : Pour qui ? 

La plateforme J&M Trans s’adresse à toutes les personnes de 18 ans et plus qui souhaite faire la rencontre de transsexuels

 

Pour quoi ? 

Vous pourrez sur cette plateforme faire la rencontre de transsexuels. Qu’il s’agisse de s’ouvrir à l’expérience Trans, de faire de l’échangisme, ou d’exprimer librement ses fantasmes, les raisons de rejoindre cette plateforme sont diverses et ne regarde que vous. 

 

Le site : Ergonomie 

Le site est très bien fait, il faut dire que J&M n’en est pas à son coup d’essai avec les sites de rencontres. L’ergonomie du site est très simple, pas de futilité, vous saurez et comprendrez vite comment le site fonctionne.

 

Le site : Inscription 

L’inscription sur la plateforme est simple et sans frais. Vous n’avez qu’à renseigner les informations demandées et en quelques minutes votre profil est créé

Après votre inscription, vous bénéficierez de 3 jours offerts, passé ces 3 jours, vous n’aurez plus accès à toutes les fonctionnalités du site et vous devrez choisir entre différents abonnements. Ce qui est bien avec J&M Trans, c’est que la période de 3 jours vous suffira à vous familiariser avec le site et vous rendre compte si la plateforme est faite pour vous. Comme la plupart des sites de rencontres, il faudra payer un abonnement par la suite pour continuer à l’utiliser, mais au moins, vous ne vous engagez pas sans avoir testé.

 

Le site : L’utilisation 

L’utilisation est plutôt simple, une fois votre inscription finalisée, vous utilisez la plateforme comme un réseau social. Partagez vos photos, vidéos, likez les publications, en bref, soyez actif de votre réseau pour vous faire voir (on ne va pas vous apprendre à utiliser un réseau social, je suis sûr que vous êtes bien plus branché que nous). Si vous êtes charmé par un profil, ajouter le à votre liste d’amis et commencez à tchatter, par messagerie… puis par webcam pour les plus entreprenants.

 

 

Notre avis : 

Enfin une plateforme simple, efficace et rapide pour faire la rencontre de travestis. Avec la plateforme J&M vous savez que vous mettez votre profil entre les mains d’experts de la sexualité. La plateforme est intuitive à la manière d’un réseau social. Qu’il s’agisse d’un fantasme, d’échangisme ou de simples rencontres avec des travestis, vous trouverez assurément votre bonheur sur cette plateforme.

Bien sûr au-delà de la période d’essai cette plateforme est payante, mais peu de site de rencontres sont gratuits… L’essayez ne vous engage à rien. Et pour le reste des fonctionnalités et de l’utilisation du site, on vous laisse les découvrir, n’hésitez pas à nous faire vos retours d’expériences…

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.