
Magnifier son aspect féminin grâce au tucking
Quand on est transgenre (travesti-e, transsexuel-le, Drag Queen, non-binaire, … ), particulièrement lorsqu’on est un homme qui aime changer de sexe le temps d'une soirée, il y a quelques petites techniques de transformation et de travestissement à connaître. Le tucking vous permettra de faire disparaître votre pénis et vos testicules pour rendre votre silhouette 100% féminine. Si cela peut sembler douloureux, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Prête à les découvrir ?
Comment faire un bon tucking ?
1ère étape : un rasage de près
On vous laissera le choix du rasoir, car c’est bien vous qui le manipuler, alors autant prendre votre préféré. Évitez quand même le bas de gamme qui vous tirera le poil. Mais si vous optez pour la solution du taping (ou ruban adhésif), la case rasage sera obligatoire, sous peine de voir tous vos efforts anéantis avant même d’être sorti-e de chez vous. Prenez une mousse ou un gel qui protégera votre peau en douceur et rasez votre scrotum ainsi que toute la zone qui l’entoure, en tirant bien la peau afin d’éviter les coupures. Si si, allez courage.
2ème étape : le choix de la technique, taping ou gaff
Ruban adhésif ou culotte qui maintient en place ? C’est là encore une question qui doit se poser en fonction de votre confort et du résultat que vous souhaitez à la fin de votre féminisation
Si vous choisissez le taping : vient alors ce moment où vous devez cacher pénis et testicules. Pas le plus agréable mais un mal nécessaire si vous souhaitez faire illusion. Faites remonter d’une main vos bourses dans le canal inguinal en vous allongeant sur le dos pour plus de facilité. Il est également possible de le faire assis en coinçant vos parties génitales entre vos cuisses et en vous tortillant légèrement. Si c’est trop douloureux, arrêtez et recommencez, vous n’avez pas la bonne position. Cela sera plus facile les fois suivantes. L’eau froide peut vous aider ! Attachez ensuite le « package » avec un ruban (médical ou de toile – le premier moins douloureux, l’autre plus résistant) afin de maintenir le pénis tiré et centré vers l’arrière, séparant vos deux testicules. Mettez votre culotte en Spandex ou Lycra spécial tucking, évitez le coton ou la soie qui se détendent trop.
Et hop le tour est joué !!