La démarche des travestis | Rigazo
Les conseils de Rigazo

Vendredi 29 Mars 2019
Vu 1614 fois

 

La démarche pour un homme travesti n’est pas forcement une chose facile à modifier et surtout arriver à la maintenir sur la durée.
La démarche d’un homme et d’une femme sont des choses bien différentes de part les différences morphologiques.

Alors pour les hommes qui se travestissent il faut imaginer une ligne en face de vous et essayer de marcher en suivant cette ligne virtuelle.

La gestuelle chez une femme est plus douce que chez un homme, donc pour une meilleure féminisation, il faut contrôler ses gestes et bannir tous gestes typiquement masculins.

 

 

Apprendre à marcher comme une femme quand on est transgenre :


•  Étape 1 : placer un livre sur sa tête puis tenter de réaliser l’exercice sans le faire tomber, le regard droit vers l’horizon, cou et nuque bien allongés dans le prolongement du dos, épaules en arrière et pectoraux bombés.

 

•  Étape 2 : les bras ne pendent pas et ne sont pas crispés mais accompagnent harmonieusement les mouvements du corps. Les escaliers s’abordent de face sans se voûter ni regarder ses pieds.

 

•  Étape 3 : créer un balancement naturel du déhanché par un croisement des pas, les pieds restant parallèles et avançant l’un devant l’autre le long de la ligne en posant les orteils au sol puis le talon pour créer de la légèreté (faire travailler les genoux et les cuisses, le ventre rentré et les fesses serrées) sans laisser tomber le poids du corps.Pour une meilleure féminisation, les hommes travestis doivent porter des talons hauts pour forcer les hanches à se balancer comme une femme.

 

•  Étape 4 : la démarche doit être fluide et féminine, l’allure légère et élégante tout en restant précise (non saccadée ni traînante) Raccourcir votre foulée est une façon simple et efficace pour féminiser votre démarche.

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

1 commentaire :
  1. vraiment, l’exercice le plus difficile pour la transgenre que je suis; seule solution, regarder les femmes encore et encore. Mais ce n’est pas vraiment quelque chose de désagréable.... Bises à toutes

    -




Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...