Le guide complet sur les Sissys - Travestis soumis | Rigazo
Le guide complet sur les Sissys - Travestis soumis
rigazo

Comment être un bon travesti soumis ?

Une bonne sissy est une sissy au service de son maître. Elle aime se faire humilier et aime aussi que quelqu’un la domine. Elles s’habillent en général avec des tenues qui les infantilisent comme des tenues d’écolière ou encore de jeunes filles mineures et irresponsables. Son maître se construit un fantasme autour du fait que sa sissy devienne un simple objet tel un trophée à utiliser. Elle adore également se faire insulter par son propriétaire. Les comportements machos l’excitent et endurcissent son assouvissement tout comme les ordres sexuels. Plus il y a de soumission, plus la sissy va être demandeuse d’ordres et d’insultes.  

Comment humilier un travesti soumis ?

Première étape : « la discipline par le jupon »

Cette étape a pour but de féminiser physiquement la sissy. Son maître va donc la forcer à s’habiller avec des nuisettes, de la lingerie, des ensembles sexy ou encore des jupons. Tous les vêtements féminins seront parfaits pour cette étape de féminisation et de dominance.

Deuxième étape : le milking

Le milking désigne l’activité qui consiste à stimuler la glande prostatique en exerçant une pression directe sur elle avec un doigt à travers le rectum. Le but de cette pratique est d’encourager l’éjaculation en extrayant le sperme de son pénis pour lui enlever toute énergie masculine. Le travesti soumis ne prendra aucun plaisir lors de cet acte mais son propriétaire oui. La pratique du milking peut se faire une fois par jour afin que votre sissy devienne sage et obéissante.

Troisième étape : le port de la couche

Le port de la couche est une étape plus poussée pour la sissy car son propriétaire la force à faire ses besoins dans une couche tel un enfant. L’humiliation est donc au maximum de ce qu’elle peut être et la sissy adore ça !

Quatrième étape : la rencontre entre les sissys

Cette rencontre est très attendue entre les propriétaires de sissy puisqu’ils peuvent humilier plusieurs sissys en même temps que la leur. La « cuddle lesson » qui signifie la séance de contact entre sissys permet aux propriétaires de les forcer à s’embrasser entre elles, de leur donner des ordres sexuels à exécuter et de les dominer entre sissys. Un travesti soumis doit être très sociable et affectueux avec quiconque pour que par la suite il se fasse des amies.

Comment choisir sa perruque quand on est une sissy ?

Le choix d’une perruque pour un travesti soumis est très important, aussi important que le maquillage ou la tenue. Il y a un tas de critères à prendre en compte pour le choix de sa perruque : la forme du visage, cheveux synthétiques ou naturels, bonnet ou filet, la couleur ou encore la longueur. Cela reste une question de goût et de confort et seul vous serez capable de choisir.

Tout d’abord, il faut choisir le style de visage que vous souhaitez avoir. Pour les visages longs, nous vous conseillons de privilégier les perruques avec les cheveux ondulés, bouclés, voire raides avec des mèches qui rebiquent vers l’extérieur. Pour les visages en triangle, optez pour une perruque qui diminue la largeur de votre front avec une frange ou des mèches. Pour les visages carrés, évitez les coupes au carré et les franges mais partez plutôt sur une perruque aux cheveux longs. Enfin, pour ceux avec un visage hexagonal, le volume sur les côtés dissimulera les traits saillants.

Une perruque nécessite un léger entraînement avant de sortir et de s’afficher avec. Par exemple pour les perruques aux cheveux longs, nous vous conseillons surtout si c’est votre première perruque de la mettre avant chez vous. Une perruque longue met beaucoup de temps à se coiffer et son poids est également différent d’une perruque avec des cheveux plus courts. Alors pour débuter, commencez par une perruque de taille moyenne, elle s'adaptera plus facilement à votre tête et vous serez vous aussi plus à l’aise dans vos mouvements.

Quels sont les collants à avoir pour les travestis soumis :

Le collant est un accessoire très fantasmé par les hommes, le fait de le déchirer les excite énormément. Il existe des tas de collants en latex, en résille ou encore en nylon mais le meilleur reste le collant bon marché car il est très facilement déchirable. N’hésitez pas à prendre des collants sexy avec pourquoi pas une ouverture sur les fesses, cela excitera davantage votre maître. Le collant peut également faire office de tucking ce qui ne déplaira pas à votre propriétaire.  

Comment montrer sa féminité quand on est une sissy travesti ?

La poitrine et le décolleté sont des atouts très importants pour une sissy car c’est ce qui lui permet d’exciter fortement son maître. Pour avoir une belle poitrine, féminine et ferme sans passer par la case chirurgie esthétique, les pompes à sein sauront faire grossir efficacement leurs seins. Les compléments alimentaires comme Topbust et les prothèses en silicone à intégrer dans le soutien-gorge sont de très bonnes alternatives. Les crèmes volume seins sont également très efficaces pour prendre du volume au niveau de la poitrine. Et pour avoir un beau décolleté, les redresses sein seront idéals pour offrir un décolleté glamour et féminin à leur propriétaire.

Pour les fessiers, il existe quelques artifices qui permettent aux sissys d’avoir une silhouette plus féminine, notamment au niveau du postérieur. En effet, avec les bons accessoires, elles peuvent donner à leur corps plus de formes et de rondeurs. Les pompes à fesses aideront les travestis soumis à avoir des courbes voluptueuses et harmonieuses pour une cambrure hyper glamour. Les sissys auront des fesses rondes et sexy avec la Crème Perfect Butt Booster ce qui excitera davantage leur propriétaire.

 

Alors prêtes à devenir une sissy ?

 

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.