Les essentiels du maquillage pour un travestissement réussi | Rigazo
Les conseils de Rigazo

Jeudi 13 Février 2020
Vu 1013 fois

 

 

Je suis travesti, par quoi dois-je commencer mon maquillage ?

Avant tout préparez votre peau avec une crème hydratante, chaque matin. L’astuce de rigazo pour camoufler toutes les petites imperfections : la base lissante pour maquillage , on l’applique avant le cache barbe et oh magie elle floute les imperfections et unifie le teint, bref on l’adore ! appliquez ensuite le cache barbe, il existe deux teintes : Nordico pour les peaux claires et Latino pour les peaux mates

 

Je débute dans le travestissement, Comment choisir son fond de teint ?

Il faut se rapprocher de sa carnation, il existe différentes présentations : liquide, crème. On aime beaucoup le format stick, vite rangé dans un sac à main et super pratique pour les retouches.Pour l’application vous pouvez la faire au doigt ou à l éponge pour unifier correctement le teint.

Avec tout ça le visage brille un peu, pas de panique, la poudre va venir matifier votre teint, et vous aurez une mine éclatante ! Différentes options s’offrent à vous : la poudre compacte, plus facile à utiliser qu’une poudre libre car  plus délicate à doser .Pour un teint naturel, choisissez une poudre de la même teinte que votre fond de teint ou légèrement plus clair pour l’illuminer.

Pour apporter un peu de soleil, appliquez une touche de blush sur vos pommettes ou de la poudre de soleil  ! Votre teint est parfait !

 

Passons à votre regard !

Pour celles qui débutent, les palettes d’ombres à paupières Nude seront parfaites, le nude reste tendance en journée et en soirée et sublimera votre regard en toute légèreté, les couleurs sont assorties donc aucun faux pas !

L’indispensable crayon noir pour illuminer votre regard, chez rigazo.com nous aimons l’eyeliner feutre très facile à utiliser avec sa pointe fine et un résultat très intense.

Appliquer ensuite un mascara noir sur vos cils, pour apporter du volume et les recourber.

 

C’est presque terminé mais déjà votre féminité est exaltée !

Vos lèvres n’attendent plus qu’une touche de couleur, de brillant, de fun ! chez Rigazo.com, certaines préfèrent le gloss aromatisé à la fraise ou a la menthe, d’autres préfèrent les palettes pour changer de couleur  au gré de leur humeur, mais nous avons toutes un tube de rouge à lèvre dans notre sac, rose, rouge , prune ,la palette de couleur est infinie.

 

Vous êtes prêtes ! Vous êtes belles !

Pour que ce soit encore plus facile Golda de rigazo.com  vous propose des tutos sur Youtube , laissez vous guider.

 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.