Conseils pour les travestis - Les faux seins : la valeur sûre
Les conseils de Rigazo

Lundi 25 Décembre 2017
Vu 1900 fois

 

 

Les faux seins silicone ont le réalisme d'une vraie poitrine. Il diffuse la chaleur du corps, accompagne chaque vibration tout en conservant la sensibilité de la peau. La paire de faux seins en silicone doit être placée dans le soutien-gorge. Il existe plusieurs formes de faux seins : en forme de  goutte d'eau pour un plus grand réalisme et plus de volume ou la forme ronde. Ces faux seins reproduisent fidèlement la masse et la texture et le toucher d’une vraie poitrine de femme avec notamment des tétons formés. Une fois que ces faux seins sont bien calés dans un soutien-gorge, l’homme travesti peut faire palper ses faux seins en toute confiance, l’homme travesti peut marcher en ayant la sensation d’avoir des vrais seins de femme sur la poitrine, l’homme travesti peut se toucher les seins comme une femme en glissant la main dans son soutien-gorge ou simplement à travers son soutien-gorge.

 

Il existe également des coussinets en silicone qui font grossir instantanément d’une taille de bonnet les seins d’un homme travesti en les plaçant simplement sous chaque sein dans le soutien-gorge de l’homme travesti. Ces coussinets en silicone disposent sur leur face intérieure d’un creux au niveau du téton qui leur permet de se caler au bon emplacement sur chaque. Ces coussinets sont vraiment très agréables à conserver car ils se réchauffent naturellement au contact de la peau pour prendre la température du sein en procurant ainsi les sensations très douces et très réalistes d’une poitrine plus volumineuse. La consistance incroyablement réaliste de ces coussinets pour faire grossir les seins est vraiment troublante et rassurante car un homme pourra toucher à travers son soutien-gorge les seins de la personne qui porte ces coussinets sans découvrir son secret intime.

 

Fabriqués en 100 % silicone pour la plupart de nos modèles, les faux seins en silicone permettent aux hommes qui se travestissent d’avoir une poitrine féminine réaliste.

 

De couleur chair, très doux, très souples, certains de nos faux seins se collent simplement sur la poitrine de l’homme (notre conseil : rasez la poitrine de l’homme travesti avant la pose pour une meilleure adhérence des faux seins et un plus bel effet visuel). Ces faux seins très légers se portent très facilement pendant la journée sous un soutien-gorge, mais leur adhérence est telle que vous pouvez également vous abstenir de mettre un soutien-gorge. Les Faux seins en silicone sont des faux seins très agréables à porter au quotidien ou lors d’une séance de travestissement.

 

Quand vous serez aguerri et expérimenté, vous pourrez investir dans une combinaison fausse poitrine pour travestis ultra réaliste en silicone. Le prix de cet article est plus onéreux mais c’est un vrai investissement

 

L’avantage est que les travestis ne montrent généralement pas leurs seins, qui sont destinés à rester dans leur soutien-gorge et à faire illusion.

 

Oubliez tout de même les chaussettes roulées en boule, plus ridicules qu’autre chose, et autres variantes consistant à garnir le soutien gorge de tissu. Un soutien gorge doit apparaître rempli avec un volume à l’intérieur, on doit percevoir le poids des seins et il est toujours sexy de les voir, et sentir onduler doucement au rythme de vos pas.

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

1 commentaire :
  1. Je voudrais bien qu'on je ne sais pas où la recevoir est-ce que vous auriez par poste restante

    -

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...