Poitrine

Sexe / Fesses

Vetements / Lingerie

Accessoires

Beaute

Intimite

Les conseils de Rigazo

Porter des faux cils quand on est travesti

Publié le
Vendredi 23 Août 2019, vu 367 fois

 

Pour les hommes qui souhaitent se féminiser, il existe le maquillage et de nombreux accessoires sont de plus en plus nombreux pour modifier son apparence et s'embellir selon ses envies.

Pour un regard de braise au quotidien, il faut bien évidemment appliquer une couche de mascara recourbant ultra black et un trait d'eye liner au ras des cils mais pour celles qui ne les hommes travestis qui ne trouvent pas leurs cils assez denses ou longs, les faux cils sont là pour vous embellir.

 

 

Plus ou moins volumineux et naturels, les faux cils peuvent être discrets, colorés, à strass ou encore à motifs.

Adoptés au quotidien par certain transgenres, boycottés par d'autres, les faux cils pour travestis restent l’accessoire beauté idéal pour attirer tous les regards.

Avant de transformer votre regard, il faut bien connaitre la différence entre des faux cils et des extensions qui donnent pourtant un rendu assez similaire.

En effet, les premiers sont portés pour de courtes périodes, souvent une soirée ou une journée tandis que les extensions sont prévues pour tenir de plusieurs semaines à plusieurs mois et donc moins portés par les hommes travestis.

S'ils sont synthétiques tous les deux et qu'ils permettent de densifier les cils, les faux cils ne peuvent en aucun cas être posés plus de 24 heures.

Si vous voulez agrandir votre regard le temps d'un rendez-vous galant ou d'une sortie entre copines, les faux cils sont donc faits pour vous.

 

 

Les travestis raffolent des faux cils car ils agrandissent le regard.

Même si le recourbe-cils, la poudre lumière ou le mascara sont efficaces et indispensables pour agrandir des yeux fatigués ou à la paupière tombante, les faux cils restent tout de même la solution la plus efficace pour agrandir votre regard.

Pour un effet discret naturel, choisissez la longueur des faux cils et appliquez-en quelques uns au coin des yeux.

Commencez par préparer vos cils en les peignant ou en utilisant un recourbe cils? Étalez ensuite de la colle spéciale sur la base du faux cil avant de le poser le plus près possible du vrai cil pour un rendu plus naturel et une mise en place parfaite.

Après avoir laissé sécher la colle quelques minutes afin qu'elle devienne transparente, vous pouvez optimiser l'effet naturel de vos faux cils en appliquant une couche de mascara noir et un trait d'eye liner. Cela permettra aux faux cils de se fondre avec vos cils naturels. Résultat garanti

 

 

Que que vouliez transformer vos yeux ronds en yeux en amande ou mettre en valeur vos yeux bridés connus pour être difficiles à maquiller et mettre en valeur, les faux cils vous aideront à obtenir le résultat escompté.

Alors que quelques cils posés au coin des yeux permettent d'agrandir naturellement le regard, une frange complète aux cils plus courts à l'intérieur de l'oeil et plus longs à l'extérieur vous permettra de jouer avec les longueurs et vous donnera un résultat plus précis.

Pour structurer votre regard sans faire de faux-pas, commencez par vérifier que la taille de la frange de faux cils correspond à la largeur de votre paupière. Si elle dépasse, munissez-vous d'une paire de ciseaux et coupez les extrémités qui risqueraient de vous gêner.

Après avoir déposé un soupçon de colle sur la frange de faux cils et attendu une trentaine de secondes, placez les faux cils au plus près de l’œil en ayant bien vérifié leur sens.

Collez ensuite les extrémités des faux cils et maintenez le tout en place quelques secondes pour une adhérence maximale.

Au moment de vous démaquiller, décollez doucement la frange en faisant bien attention à ne pas abîmer vos cils naturels. Les voilà prêts pour une nouvelle application !

Alors, prêtes à franchir le pas et à opter pour des faux cils ?

 

 



<< Retour à la liste des articles

Commentez l'article :
Nom ou Pseudo :
Message :

Derniers commentaires

Carolyn78 - Excellent article et qui reflète exactement ce que nous et ce que nous aimons. Pour ma part cela a commencé a l\'adolescence, puis une accalmie pendant ma jeunesse, un mariage raté pour finir depuis p…

Rigazo - Bonjour, Le faux vagin le plus réaliste et pénétrable est le faux vagin suivant: https://www.rigazo.com/vagins-realistes/prothese-faux-vagin-en-silicone-sans-poil-sc260-d2190.htm Vous le trouverez…

GGH348 - bonjour je souhaiterais avoir votre avis pour un faux vagin le plus realiste et le plus proche de celui d'une femme.merci a vous.…

Lina - J'ai toujours aimé me sentir femme... je suis homosexuel affirmé... et c'est seulement maintenant j'ai 59 ans que je réalise à la demande de mon nouveau partenaire mon envie d'être femme je m'épanouis…

SUIVEZ-NOUS
Retrouvez les produits sur notre site :

       



© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic