Conseils pour les travestis - Trouver chaussure à son (grand) pied
Les conseils de Rigazo

Mardi 7 Mars 2017
Vu 305 fois

 

 

Je devrais dire « il était difficile », car ce n’est plus aussi vrai depuis quelques années. D’une part parce qu’il semble que les pieds des femmes elles-mêmes aient grandi, et que de plus en plus de fabricants et de boutiques proposent des tailles au-delà du 42-43 ; et d’autre part parce qu’il existe notre beau site Rigazo, ou vous pourrez acheter et vous faire livrer en toute discrétion des escarpins ultras féminins jusqu’au 45.

 

Et en plus, sur notre site les chaussures pour travestis sont bien moins chères que dans le commerce, puisque vous trouverez facilement de bonnes chaussures à partir de 50 euros.

 

Escarpins, sandales à bride, mules, boots, bottes, cuissardes, ballerines, les types de chaussures de femme ne manquent pas, et si vous parcourez notre rubrique vous aurez vite la tête qui tourne, tenté d’acheter une multitude de modèles.

 

Commencez par investir dans une simple paire d’escarpins un peu passe-partout,  vous pourrez ainsi les porter en diverses occasions… et ne pas vous ruiner les pieds pour vos premiers pas sur des talons. Car, sachez-le, être une femme fait mal aux pieds : vous le constaterez vite après plusieurs heures passées à arpenter la rue ou la piste de danse !

 

La hauteur de talons est bien entendu une question cruciale. Les travestis, dans leur souci d’hyperféminité, sont forcément attirés par des talons démesurés, mais il convient de modérer les ardeurs des débutants : marcher toute une soirée sur de hauts talons s’apprend, et c’est pourquoi il vous faut au départ ne pas voir trop grand, ou plutôt trop haut. Commencez donc par des talons de cinq ou six centimètres, avec lesquels vous pourrez faire vos premières armes. Ensuite, vous pourrez envisager de pousser jusqu'à la dizaine de centimètres. Au-delà, cela devient de l’équilibrisme, ou alors de l’ultra-fétichisme de la chaussure de femme : vous aurez ultra mal aux pieds, et vous ne pourrez que difficilement vous déplacer.

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...