Pour un travestissement réussi, le cache-barbe est un produit clé. En effet, ce produit permet, comme son nom l’indique, de cacher l’ombre que laisse la barbe même rasée. Après l’avoir utilisé plusieurs fois, Golda vous en reparle et vous donne des conseils.
Le cache-barbe Laukrom de Golda
Le cache-barbe Laukrom que vous conseille Golda se présente sous forme de crayon. Il vous permet d’effacer facilement votre barbe, pour un travestissement réussi. Vous le retrouvez en deux teintes différentes: la teinte nordico et la teinte latino qu’utilise Golda.
Les conseils de Golda pour appliquer le cache-barbe
Pour appliquer le cache-barbe, Golda conseille d’utiliser directement le crayon sur les zones que vous souhaitez camoufler. La forme du produit permet une application simple et précise. Après avoir réalisé cette étape, vous pouvez appliquer votre fond de teint par-dessus et poudré. Golda propose aussi une autre alternative: vous pouvez directement poudrer et vous servir du cache-barbe comme fond de teint si vous le souhaitez. Et voilà ! Votre barbe est invisible grâce au cache-barbe.
Un cache-barbe multi usages
Le cache-barbe que vous présente Golda à plusieurs utilisations. En effet, nous avons vu qu’il pouvait servir de fond de teint mais ce n’est pas tout. Le cache-barbe Laukrom peut aussi être utilisé comme correcteur. Sa fonction première étant de camoufler la barbe, il peut en faire de même avec les imperfections. De plus, si vous prenez une teinte plus foncée que votre carnation, vous pouvez utiliser le crayon cache-barbe pour le contouring. Sa forme s’adapte parfaitement à cette fonction. Finalement, comme le spécifie Golda à la fin de son tuto, le cache-barbe peut aussi servir à recouvrir les sourcils. Ainsi vous pourrez les redessiner à la forme de votre choix !