Episode 12 : La Culotte Gaff | Rigazo
Episode 12 : La Culotte Gaff
rigazo

 

Il existe une multitude d’accessoires pour se travestir mais connaissez-vous la culotte Gaff? Ce sous-vêtement permet de cacher les attributs masculins pour être encore plus féminine. Découvrez avec Golda toutes les spécificités de la culotte Gaff.

 

Pourquoi utiliser une culotte Gaff

La culotte Gaff à pour but de dissimuler le membre masculin et donc de rendre cette zone plus féminine sous les vêtements. Elle est une alternative au différentes méthodes de tucking pour ceux qui ne se sentent pas à l’aise avec ce procédé. C’est donc une solution confortable et efficace pour se sentir belle de la tête aux pieds.

 

La culotte Gaff de Rigazo.com: la culotte idéale pour vos travestissements

La culotte Gaff de Rigazo.com à un effet cameltoe (orteil de chameau) qui permet de recrée la fente du sexe feminin. Ainsi, à travers les vêtements on ne voit plus les attributs masculins mais on devine les féminins. Il a donc un effet complet pour être féminine de la tête aux pieds. On retrouve ce modèle de culottes en chair et en noir pour adapter leur utilisations à toutes vos tenues.

 

Golda vous présente la culotte Gaff

Golda à pu tester la culotte Gaff de chez Rigazo.com et vous la recommande. En effet, elle s’en sert majoritairement lorsqu’elle porte des pantalons moulants, des leggings, des caleçons ou encore des shorts. L’effet de la culotte Gaff est spectaculaire selon Golda alors n’hésitez plus !

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.