Conseils pour les travestis - Episode 15 : Développer sa poitrine avec le TopBust
Les tutos

Vendredi 27 Septembre 2019
Vu 490 fois

 

 

Une belle poitrine ne rime pas forcément avec un buste volumineux ou siliconée. Golda, adepte des petites poitrines le sait bien. Et c’est pourquoi elle nous présente aujourd’hui la solution pour développer sa poitrine d’homme naturellement, grâce aux produits TopBust. 

 

Le TopBust : un indispensable pour vos travestissements 

Un travestissement réussi ce n’est pas qu’une fausse poitrine ou des hanches siliconées. Rigazo, votre maison spécialiste du travestissement vous accompagne également pour développer naturellement votre poitrine. Afin d’obtenir un galbe naturel, les produits TopBust ont été spécialement conçu pour venir féminiser vos courbes et apporter toute la féminité que vous recherchez sous vos plus beaux hauts. Car vos robes ne sont jamais plus belles que quand vous les mettez en valeur, il est important d’apporter du volume à votre tenue. Un volume naturel, sans artifice, ça existe, et c’est ce que Golda vous présente ici avec les produits TopBust. 

 

Golda vous présente le TopBust 

Les produits TopBust ont été spécifiquement développés pour augmenter votre poitrine. Golda vous présente ici 2 produits complémentaires pour augmenter le buste et la poitrine, à savoir la cure en gélules et la crème en application locale. Ces produits agissent et stimulent la glande mammaire. Les produits sont totalement naturels, et développés en France. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

La cure (en gélules) s’utilise en complément du gel TopBust. Ce dernier s’applique directement sur  la poitrine et stimule la glande mammaire. Pour Golda, l’idéal est d’appliquer cette crème après la douche en application locale. Ces produits sont parfaits pour les travestis qui veulent obtenir un effet poitrine naturel.  Vous commencerez à ressentir les premiers effets au bout de 2 avec de légers piquotements  (symbole de la stimulation efficace de la glande mammaire. 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...