Episode 16 : La Combinaison Faux Seins | Rigazo
Les tutos

Jeudi 10 Octobre 2019
Vu 799 fois

 

 

Comment ne pas rêver des formes galbées et sexys qui féminisent nos tenues lors de nos travestissements. La poitrine est surement l’une des premières zones attirée par l’œil, il est alors important de la mettre efficacement en valeur. Avec la combinaison que vous présente aujourd’hui Golda, il ne vous reste plus qu’à enfiler votre accessoire pour vous offrir ces courbes féminines et sexy. 

 

La combinaison faux seins : un indispensable pour vos travestissements 

Une belle poitrine féminine, c’est désormais à la portée de toutes et tous avec la combinaison faux seins pour hommes travestis. Pour venir apporter du volume et du galbe à vos tenues, cette combinaison deviendra très vite votre accessoire favori. C’est votre solution de facilité qui vous procure la silhouette féminine qui nous plait tant. 

 

Golda vous présente la combinaison faux seins 

Comme Golda aime l’appeler, cette combinaison ; c’est la « Rolls des prothèses poitrines », le « te top du top ». La combinaison faux seins vous couvre jusqu’au cou (ce qui vous permet de ne pas porter de collier pour cacher la combinaison puisque la combinaison monte assez haut). Avec son dos complet, cette combinaison peut donc très bien être portée avec une robe dos nu. Extrêmement agréable (ce n’est pas nous mais Golda qui le dit), cette combinaison c’est comme une seconde peau qu’on oublierait presque une fois portée. En somme, elle vous procurera un effet incroyable avec l’impression d’avoir une vraie poitrine quand vous aurez enfilé votre combinaison. Golda vous rappelle de bien choisir la couleur de votre combinaison en fonction de votre carnation.

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Cette combinaison s’enfile avant de se maquiller (cela évite de l’abimer). Par la suite, appliquez du talc (sur tout le torse, sous les bras…) pour permettre à la combinaison de se mettre plus facilement. Prenez également du talc dans vos mains et mettez-en à l’intérieur de votre combinaison avant de l’enfiler (surtout sur le dos). De cette manière vous faciliterez sa mise en place.  Pour un entretien régulier, utilisez notre produit spécial combinaison silicone (vous n’êtes pas obligé de laver votre combinaison à chaque utilisation mais toutes les 3 ou 4 utilisations sont recommandées). 

 

Les petits plus de Golda

  • Mettez un foulard sur votre tête avant d’enfiler votre combinaison afin de la protéger dans le cas où vous seriez déjà maquillée. 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...