Episode 17 : Le vernis à ongles | Rigazo
Episode 17 : Le vernis à ongles
rigazo

 

Pour être féminine jusqu’au bout des doigts, le vernis à ongle est un produit indispensable. Il permet d’avoir un travestissement complet, jusque dans les moindres détails. Aujourd’hui Golda va donc vous parler du vernis à ongle Peggy Sage ainsi que de son utilisation

 

Le vernis à ongle: une alternative aux faux ongles?

Dans un précédent tuto, Golda vous à parler des faux ongles et de l’utilisation qu’elle en faisait. Cependant elle utilise également l’alternative du vernis à ongle. En effet, ce-dernier permet de ne pas avoir de problèmes de décollement et donc toujours avoir les ongles à la même longueur. De plus, la colle utilisée pour les faux-ongle peut abîmer l’ongle en dessous. Le vernis est donc une solution plus douce pour les personnes avec des ongles fragiles. Finalement les deux ne sont pas incompatibles. En effet, les capsules blanches ou transparentes sont faites pour y ajouter de la couleur avec du vernis à ongle.

 

Golda vous présente le vernis à ongle Peggy Sage

Golda a utilisé le vernis à ongle Peggy Sage pour faire ses ongles. Elle a choisi la couleur “laqué neon Pink”, un jolie rose pour des ongles toujours plus féminin. Dans la collection il y a également une couleur rouge plus sensuelle.

 

Le petits plus de Golda

Laisser légèrement pousser vos ongles avant de mettre du vernis à ongle pour un meilleur rendu.

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

1 commentaire :
  1. perso moi c'est vernis !

    -