Episode 18 : Les faux seins ronds | Rigazo
Les tutos

Jeudi 5 Décembre 2019
Vu 693 fois

 

 

Un buste féminin, une poitrine qui vient galber et féminiser votre tenue vous en avez souvent rêvé non ? Avec Rigazo, dites oui à toutes vos envies et fantasmes. La poitrine a souvent tendance à attirer le regard. Tout d’abord parce qu’elle se situe à hauteur d’œil, mais également parce qu’elle joue un rôle majeur dans votre tenue. C’est en effet ce que Golda nous explique dans la suite de l’article en nous présentant les faux seins ronds. 

 

Les fonds seins ronds : un indispensable pour vos travestissements 

Vous l’avez compris, la poitrine joue un rôle majeur dans votre tenue. Quand vous choisissez votre robe, ou votre haut, pensez toujours à comment la mettre en valeur. Avec les faux seins ronds, vous venez apporter du volume à votre buste pour féminiser et galber votre courbe, ce qui mettra ainsi naturellement votre tenue en valeur.  Attention, que l’on soit bien clair, une tenue de travestissement réussi ne rime pas forcément avec faux seins (Golda adepte des petites poitrines nous le rappelle bien), mais pour certaines tenues et occasions, ils s’imposent. 

 

Golda vous présente les faux seins ronds 

Les faux seins ronds sont livrés dans une belle boite protégée. Golda vous rappelle qu’il est toujours important de protéger ses faux seins, même quand on a fini de les utiliser, afin de les préserver au maximum. Ces prothèses ultra naturelles sont souples, et se placent très bien. Elles peuvent aussi bien être utilisés avec la colle.  

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Pour son usage, Golda vous conseille d’acheter un soutien-gorge bonnet C ou D. Plus généralement, Golda vous recommande de prendre une taille de soutien-gorge en dessous de celle de votre poitrine afin de remonter naturellement le galbe du pectoral. Avec le soutien-gorge, pas besoin de colle, insérez simplement vos faux seins ronds dans votre soutien-gorge.  Pour rappel, la colle s’utilise seulement quand on ne veut pas mettre de bretelles de soutien-gorge 

 

Les petits plus de Golda

  • Golda utilise parfois un ancien collant, fermé des 2 cotés, dans lequel elle vient insérer de chacun des cotés les faux seins. Avec cette technique, il ne vous reste plus qu’à positionner le collant atour de votre nuque et faire pendre vos faux seins (Notez bien que votre tenue doit couvrir votre nuque pour cacher le collant) 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...