Conseils pour les travestis - Episode 19 : La colle à perruque Mastix
Les tutos

Vendredi 6 Décembre 2019
Vu 420 fois

 

 

Outre le maquillage, le secret d’un travestissement réussi passe aussi par le choix de sa perruque. Quand on parle de perruque il est important de distinguer les 2 choix qui peuvent s’offrir à vous, à savoir les perruques classiques (ajustables par un élastique) et les perruques dites « sur tulle ». Quand on choisit la 2ème solution, il est nécessaire d’y ajouter un outil pour garantir la bonne tenue de cette dernière, à savoir la colle spéciale perruque, que vous présente Golda. 

 

La colle à perruque Mastix : un indispensable pour vos travestissements 

Le choix de sa perruque est certes une étape fastidieuse, mais quand vous avez trouvé celle qu’il vous faut, vous ne pourrez plus la quitter (c’est comme avec les âmes sœurs). Mais une bonne perruque ne suffit pas pour ne plus se faire de soucis, il faut également penser à la colle pour maintenir cette dernière, ça tombe bien, c’est l’objet que vous présente aujourd’hui Golda. Quand on s’apprête à passer la journée, ou la nuit dehors, mieux vaut être sur que sa perruque tienne bien en place. Chez Rigazo nous avons la solution à cette problématique grâce à la colle à perruque Mastix.   

 

Golda vous présente la colle à perruque Mastix 

Le produit se présente sous la forme d’un petit flacon avec pinceau applicateur. La colle à postiche est extrêmement solide, très puissante, et ne sèche pas immédiatement, pour vous permettre de placer votre perruque comme bon vous semble avant que celle-ci ne soit collée. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Pour commencer, placer votre perruque. Golda vous recommande de la positionner 4 doigts au-dessus de vos sourcils. Après avoir placé votre perruque de la façon souhaitée, appliquez la colle à postiche à l’aide du pinceau applicateur fournit. Une petite couche suffit pour venir coller votre perruque. Une fois appliqué, laissez sécher la colle 1 minute. Une fois la minute passée, appliquez une pression entre votre perruque et votre tête (sur laquelle vous avez étalé la couche de colle préalablement). Laissez sécher et réappliquez une légère couche si nécessaire. 

 

Les petits plus de Golda

  • Pour éviter de vous mettre de la colle sur la perruque, attachez-vous les cheveux au préalable à l’aide d’une pince. 
  • Appliquez une fine couche de colle à postiche sur vos oreilles afin de faire tenir vos boucles d’oreilles à clip. 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...