Conseils pour les travestis - Episode 20 : La crème fesse et les faux seins adhésifs
Les tutos

Jeudi 19 Décembre 2019
Vu 585 fois

 

 

Se transformer en femme c’est passer le temps d’un moment dans la peau d’une autre. Notre désir de se transformer et de nous rendre femme nous pousse souvent à vouloir se rapprocher le plus possible de celles à qui nous voulons ressembler. Et quand on parle de femmes, comment ne pas penser aux formes qui font de ces dernières leurs grâces et leurs féminités. C’est pourquoi Golda vous présente aujourd’hui la crème fesses, ainsi que les faux seins adhésifs, afin que pour le temps d’une soirée (ou plus), vous soyez celle que vous avez toujours rêvé d’être.  

 

La crème fesse et les faux seins adhésifs: des indispensables pour vos travestissements 

Un travestissement réussi, c’est avant tout un travestissement dans lequel vous vous sentez bien. Et pour se sentir bien, bon nombre d’entre nous aiment obtenir ces formes féminines et sexy qui caractérisent tant les femmes. C’est pourquoi Rigazo vous propose une large sélection de soins pour les fesses, les seins, mais également des faux seins ou des faux vagins. Golda, elle aussi cherche à obtenir les formes féminines qui lui plaisent, et c’est pourquoi elle vous présente cette crème fesses ainsi que les faux seins adhésifs, le tout pour un travestissement réussi. 

 

Golda vous présente la crème fesses et les faux seins adhésifs  

La crème fesses est livré dans un petit coffret. Ce produit que vous présente Golda agit en tant que « boosteur de fessier », afin de développer naturellement vos fesses. La crème (de 100ml) correspond à une cure complète, pour augmenter la taille du fessier. Vous retrouverez également dans le boitier une notice comprenant 4 exercices très simple pour développer la musculature de vos fesses. 

Comme le dit si bien Golda, la poitrine a tendance à révéler la silhouette et vous permet aussi bien à vous, qu’à votre tenue d’être mis en avant. La poitrine que vous présente Golda est une poitrine en forme de poire, en silicone, et auto adhésive. Ces faux seins sont livrés dans un petit boitier, afin de garantir leur sécurité durant le transport. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Pour la crème, appliquez l’équivalent d’une noisette au sein de votre paume et frottez vigoureusement en réalisant des cercles, sur chaque fesse. 

Pour les seins, placez-les sur votre poitrine actuelle et effectuez une pression sur ces derniers afin qu’il se colle sur votre peau. Après votre utilisation, n’oubliez pas de remettre le petit plastique contenu dans l’emballage et de les protéger dans leur boite. 

 

Les petits plus de Golda

  • Nettoyez-vous toujours la poitrine avec de l’alcool de manière à retirer tout excèdent de crème, de gel, ou autre afin que la colle reste toujours ferme et stérile 
  • Adaptez le choix de votre poitrine à votre corpulence

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...