Episode 23 : Mascara X volume | Rigazo
Les tutos

Mardi 16 Mars 2021
Vu 80 fois

 

 

Mettre ses yeux en évidence fait partie des étapes incontournables du maquillage pour travesti. Le mascara noir pour homme est indispensable dans toutes vos salles de bains ou vos trousses de toilettes. Le mascara est un symbole de la féminité et vous permet d’obtenir un regard plus profond et féminin. 

 

Le mascara X volume : un indispensable pour vos travestissements 

Pour les personnes souhaitant une alternative naturelle aux faux cils, ce mascara X volume est fait pour vous. De toute façon, comme nous rappelle Golda, faux cils ou pas, le mascara est obligatoire. Cependant, un maquillage avec le seul mascara vous procurera un aspect beaucoup plus naturel. Il vous permettra de rallonger vos cils et les foncer pour couvrir la partie souhaitée. 

 

Golda vous présente le mascara X volume 

Le mascara X Volume de la marque Stage Line est de qualité professionnel. Produit résistant il vous permettra d’opter pour sont une allure naturelle. Disponible dans un format de poche de 13ml, avec son boitier en aluminium, ce mascara se glisse aisément dans tous vos sacs ou trousse. Muni d’une brosse très large, ce mascara vous permettra une répartition égale du mascara sur vos cils. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Faites de petits mouvements délicats de brosse de la base de vos cils jusqu’à l’extrémité. Attendez que la couche soit sèche et rappliquez en une si la précédente n’est pas suffisante. Le but étant de couvrir et teindre la totalité de vos cils. Pour le bas du cil, utilisez la pointe et descendez jusqu’au bout du cil inférieur. 

 

Les petits plus de Golda

  • Appliquez une couche de mascara au préalable de vos faux cils (si vous souhaitez en mettre) pour faciliter son application

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...