Episode 24 : L'éponge pour pinceaux | Rigazo
Les tutos

Mercredi 7 Avril 2021
Vu 76 fois

 

 

Quand on se maquille, de nombreux outils sont souvent nécessaires à avoir dans sa trousse. Pour Golda, les pinceaux sont un indispensable quand vient l’étape du maquillage. Particulièrement adepte de ces outils pour répartir son rouge à lèvres, Golda doit penser à les nettoyer pour toujours avoir des pinceaux propres. C’est pourquoi elle a trouvé pour vous, et vous la présente, l’éponge pour pinceaux. 

 

L’éponge pour pinceaux : un indispensable pour vos travestissements 

Le pinceau procure une tenue plus longue grâce à un repartissement uniforme du rouge à lèvres. Il vous permet de mieux travailler les contours de votre bouche. Plus qu’un simple coup de pinceau, Golda nous rappelle bien que ce mouvement est un geste, féminin, qui aide pendant la période de féminisation. Et quand on utilise autant le pinceau que Golda, il faut les nettoyer, ce que cette éponge pour pinceaux fait idéalement. 

 

Golda vous présente l’éponge pour pinceaux 

Comme vous le savez, on ne peut pas passer d’une couleur à une autre avec son pinceau sans le laver. Cette éponge sèche intervient donc spécialement à ce moment. Utilisable des 2 côtés, cette éponge vous permet de nettoyer vos pinceaux sans les laver forcément à l’eau. Aussi efficace pour les poudres, les blushs ou les contours, ce produit est très simple d’utilisation.

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Il vous suffit de frotter vigoureusement vos pinceaux sur l’éponge, afin que l’éponge, ramasse le maximum de couleur. Vous pouvez désormais utiliser une autre couleur et vous maquiller à votre guise. Pour laver votre éponge rien de plus simple, couvrez la de liquide vaisselle et rincez là à l’eau afin d’éliminer l’accumulation de couleur présente. Quand l’eau ressort claire, elle est sèche. Faite sécher votre éponge et réutilisez la autant de fois que vous le voulez ! 

 

Les petits plus de Golda

  • Passez votre pinceau sur votre paume ou votre poignet pour vérifier qu’il n’y a plus de peintures. 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...