Conseils pour les travestis - Episode 25 : Le fenugrec bio pour votre poitrine
Les tutos

Lundi 19 Avril 2021
Vu 124 fois

 

 

Rigazo a toujours tenté de vous apporter une offre globale et de répondre à tous vos besoins. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires, ou de maquillage, Rigazo travaille à vous offrir le plus large choix possible pour vos travestissements réussi. Mais comme le rappelle Golda, Rigazo est également spécialisé dans les produits de phytothérapie, c’est-à-dire les produits qui soignent et développent, à base de plantes, et de plantes uniquement ! C’est d’un de ces produits dont nous allons parler aujourd’hui, avec le fenugrec bio, produit visant à développer votre poitrine. 

 

Le fenugrec bio : un indispensable pour vos travestissements 

Grâce à ses propriétés, le fenugrec agit afin de stimuler les glandes mammaires pour vous apporter un volume tout à fait naturel au niveau de votre poitrine. Que vous vouliez féminiser votre poitrine ou lui apporter un petit peu de volume, ce produit est fait pour vous. Sorte de secret de famille bien gardé, le fenugrec est depuis longtemps utilisé par les femmes, notamment au Maghreb. En effet, le fenugrec contient des composants organiques similaires aux œstrogènes, l’hormone féminine par excellence, qui vient stimuler votre glande mammaire pour développer votre poitrine et gagner jusqu’à un bonnet. 

 

Golda vous présente le fenugrec bio pour votre poitrine 

Le fenugrec est une espèce de plantes, de la famille du fenouil, souvent utilisé comme plante médicinale, et reconnu pour ses propriétés.  Le fenugrec que nous vous présentons, et qui est disponible à l’achat dans notre rubrique fenugrec, est un fenugrec bio, certifié AB. Conditionné dans une petite boite contenant 120 gélules, correspondant à une cure complète, ce produit vise à développer votre poitrine. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Ce produit bio, sous forme de gélules se prend en cure, à raison de 6 gélules par jour. Cette cure, d’une durée d’un mois a pour but de développer et d’augmenter la taille de votre poitrine en stimulant vos glandes mammaires. Selon les différents retours que nous avons recueillis, et comme Golda nous le dit, les premiers résultats apparaissent au bout de 2 à 3 semaines, avec les premiers ressentis de picotements dans la poitrine. Ces picotements sont le symbole d’une bonne stimulation des glandes par le fenugrec. Golda vous rappelle de bien prendre ces gélules avec de grands verres d’eau afin de permettre à la gélule végétale de se dissoudre. 

 

Les petits plus de Golda

  • N’hésitez pas à aller à la salle de sport pour développer votre poitrine par des exercices de musculation du haut du corps. 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...