Conseils pour les travestis - Episode 26 : Perruque Salomé
Les tutos

Mercredi 28 Avril 2021
Vu 84 fois

 

 

Episode 26 : Perruque Salomé  

La perruque est souvent dans vos travestissements une étape obligatoire. Symbole de la féminité et du charme, les cheveux féminins, longs en particulier, sont représentatifs de cette symbolique. C’est pourquoi bon  nombre d’entre vous s’attachent à trouver la perruque qui leur plaira et féminisera leurs visages. Festive, rousse ou au carré, les choix sont très variés, et de nombreux caractéristiques sont à prendre en compte quand on choisit sa perruque. Golda vous présente aujourd’hui la perruque Salomé, qui séduira assurément certaines d’entre vous.  

 

La perruque Salomé : un indispensable pour vos travestissements 

Quand on parle de perruques pour travestis, 2 choix peuvent s’offrir à vous. D’un côté vous retrouverez les perruques extraverties, colorées, séduisantes et féminines, surtout adapté au monde de la nuit, comme la perruque Aya parme. De l’autre côté vous retrouvez les perruques plus « naturelles », adaptés à la vie quotidienne. C’est le cas avec cette perruque Salomé.

 

Golda vous présente la perruque Salomé 

La perruque Salomé, de la marque King’s est de qualité et d’aspect cheveux humains. Elle est idéale pour un usage de tous les jours. Simple, élégante, féminine, cette perruque rousse flamboyante avec frange, féminisera définitivement votre visage. La perruque est conçu de sorte que les mouvements naturels de la chevelure « avance » sur le visage, ce qui plait particulièrement à notre chère Golda. Grace à ses attaches réglables qui vous offrent un maintien parfait, cette perruque vous procura, comme le dit si bien Golda, un confort incomparable. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Tout d’abord, secouez votre perruque pour l’aérer et lui donner du volume. Après cela et après avoir brossé votre perruque, placez-la sur votre tête en la faisant remonter sur votre crâne d’avant en arrière. Pour plus de simplicité, penchez-vous en avant. Puis assurez-vous que les attaches réglables sont bien fixées et plaquées. Pour finir, stylisé votre perruque selon vos envies grâce à un peigne et de la laque (si vous le souhaitez). 

 

Les petits plus de Golda

  • Vous pouvez utiliser de la laque pour styliser votre perruque. 
  • Golda utilise du talc sur la perruque avant de la brosser pour matifier la perruque. 



Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...