Episode 27 : Le fixateur de rouge à lèvres | Rigazo
Les tutos

Jeudi 27 Mai 2021
Vu 95 fois

 

 

Symbole de la féminité, le rouge à lèvre est un incontournable du maquillage. Entre glamour et sensualité, le rouge à lèvres est chez les hommes souhaitant se travestir un indispensable, comme nous le rappelle Golda. Cependant vous connaissez toutes un des problèmes majeur du rouge à lèvres ; il a tendance à laisser des traces. Et bien maintenant non, grâce au fixateur de rouge à lèvres que nous présente aujourd’hui Golda.

 

Le fixateur de rouge à lèvres : un indispensable pour vos travestissements

Golda n’est surement pas la seule à laisser une trace de rouge à lèvres sur ses verres ou sur la joue (ou ailleurs) de ses ami(e)s. Bon nombre d’entre vous ont déjà dû faire face à ce problème. Alors que faire ? Abandonner son rouge à lèvres favoris et laisser tomber ce symbole de la féminité ? Certainement pas pour Golda ! Le fixateur de rouge à lèvres est spécialement conçu pour palier à ce problème. Il vient figer votre plus beau rouge à lèvres pour que celui-ci vous accompagne tout durant votre soirée, et jusqu’au petit matin si il le faut.

 

Golda vous présente le fixateur de rouge à lèvres

Le fixateur de rouge à lèvres, disponible sur notre rubrique dédiée, se présente sous la forme d’une petite fiole avec applicateur. A base d’alcool, ce produit se conserve dans son flacon, de façon hermétique. Le fixateur que nous avons choisi pour vous est de la marque Peggy Sage ; incolore et résistant à l’eau, ce dernier sait faire face à n’importe quel imprévu.

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Le fixateur s’applique directement sur la couche de rouge à lèvres préalablement disposée. Vous retrouverez pour cela une sélection de rouge à lèvres sélectionné spécialement pour les hommes travestis sur notre rubrique rouge à lèvres. Par la suite, à l’aide de l’applicateur, étalez en une ou deux fois une couche de fixateur pour figer votre rouge à lèvres. Comme le souligne Golda, ce vernis ne laisse absolument aucune trace.

 

Les petits plus de Golda

  • Pensez à bien refermer le flacon après votre utilisation pour conserver au mieux le produit.

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...