Episode 28 : Le mascara Lovely cils | Rigazo
Episode 28 : Le mascara Lovely cils
rigazo

 

Après avoir testé un nombre incalculable de mascara, Golda nous retrouve aujourd’hui pour un nouveau tuto. Et ce n’est pas de n’importe quel tuto dont nous allons parler, puisque Golda nous présente aujourd’hui SON mascara favori, celui qu’elle utilise depuis de nombreuses années, le mascara Lovely cils, de chez Peggy Sage. 

 

Le mascara Lovely cils : un indispensable pour vos travestissements 

Le mascara colore vos cils, accentue votre regard et crée l'illusion de cils plus longs ou plus volumineux. Si elles ne devaient garder qu'un seul geste de maquillage par jour, bien des femmes choisiraient l'application de mascara. C’est pourquoi Golda prête autant d’attention à ce geste si attaché à l’univers féminin. Avec le mascara, que vous retrouvez sur notre rubrique dédiée, vous accentuez votre profondeur de regard pour faire tomber sous votre charme n’importe qui croisera votre regard.

 

Golda vous présente le mascara Lovely cils  

Les produits Peggy Sage sont reconnus pour leur rapport qualité prix sans égal. C’est Golda qui a soufflé l’idée à l’équipe Rigazo de s’intéresser aux produits Peggy Sage, et elle a bien fait. Doté d’une qualité sans précèdent et d’un prix défiant toute concurrence, les produits Peggy Sage, et notamment ce merveilleux mascara Lovely cils sont faits pour vous ravir. Ce mascara est particulièrement apprécié par Golda pour son aspect très noir, qui lui permet d’obtenir un regard très sombre et mystérieux. Facile d’utilisation, ce mascara ne sèche pas pour vous offrir une tenue de longue durée. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Prenez votre mascara et imbiber l’applicateur de produit. Pour cela, Golda utilise la règle des 3 coups… Bon d’accord c’est elle qui l’a inventée. En fait il n’existe pas vraiment de règle, Golda fait simplement trois va et vient du pinceau dans le produit pour être sur que celui-ci soit bien reparti. Par la suite, appliquez le mascara de la racine de vos cils (ou vos faux cils) jusqu’à l’extrémité. Inutile d’appuyer fort, appliquez délicatement votre brosse sur vos cils et utiliser l’extrémité pour appliquer le mascara aux endroits les plus difficile. Pour les cils du bas, Golda vous recommande de réaliser un mouvement de gauche à droite pour colorer délicatement vos cils. 

 

Les petits plus de Golda

  • Le mascara s’applique également sur vos faux cils, cela permet d’unifier vos cils avec les faux pour donner une illusion d’uniformité.
  • Si vous vous tacher à cause du mascara, ne frottez pas, prenez un pinceau et avec votre fond de teint, appliquez le sur votre tâche pour la faire disparaitre. 

 

 

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.