Episode 29 : Choisir les faux cils pré-collés | Rigazo
Les tutos

Mercredi 16 Juin 2021
Vu 93 fois

 

 

Vous le savez, ou non, Golda a un amour inconditionnel des faux cils. Je ne vous apprends rien, il est parfois compliqué de choisir ses faux cils. Trop longs ? Trop courts ? Quelle colle utiliser ?  Bon nombre de questions restent parfois en suspens. Aujourd’hui Golda vous présente la solution à toutes vos angoisses, avec les faux cils majestic de chez Peggy Sage. 

 

Les faux cils pré-collés : un indispensable pour vos travestissements 

Quand on parle de maquillage et de féminité, on pense très vite aux longs cils noirs qui viennent apporter de la profondeur et de l’intensité à votre regard. Mais comment obtenir ces beaux cils féminins sans se compliquer de trop la tâche. C’est exactement la question à laquelle Golda vous répond en vous proposant les faux cils pré-collés Majestic de chez Peggy Sage. Ces faux-cils viendront sublimer votre visage et vous apporter toute la féminité que vous recherchez. 

 

Golda vous présente les faux cils pré-collés

Les faux cils Majestic de chez Peggy sage sont pré-collés, c’est-à-dire qu’ils viennent se fixer directement sur votre cil existant grâce à une bande autocollante présente sur le faux cil. Ils sont, de plus, réutilisables. Par ailleurs, ces faux cils sont fournis avec une bande adhésive supplémentaire pour vous permettre d’échanger votre bande quand elle sera trop usée. Golda vous rappelle qu’avec la simple bande déjà présente sur le cil vous pouvez en profiter pour de nombreuses utilisations. Les faux-cils Majestic ont la particularité d’être assez fins pour vous offrir un rendu naturel. 

 

Les conseils d’utilisation de Golda

Dans un premier temps, retirez délicatement les faux cils du présentoir. Tenez-les par l’extrémité et appliquez-les tout simplement sur vos cils grâce à la bande adhésive. A partir de ce moment, votre faux cil est posé. Aucune colle supplémentaire n’est nécessaire. Finissez votre maquillage des yeux par une touche de mascara pour uniformiser vos cils avec les faux. Une fois que vous en avez fini, repositionnez-les sur le présentoir pour qu’ils reprennent bien leur forme initiale. N’oubliez pas qu’il y a un côté droit, et gauche. Le côté du cil le plus étroit étant l’intérieur, et la partie plus longue, l’extérieur. 

 

Les petits plus de Golda

  • Avec une pointe de pinceau vérifier que vos faux cils soient bien positionnés et collés. 



Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Abonnez-vous à notre Newsletter 100% confidentielle Promos, nouveautés, exclusivités...