Episode 6 : Les Faux cils | Rigazo
Les tutos

Jeudi 12 Juillet 2018
Vu 699 fois

 

 

Avoir des yeux de biche n'est pas toujours simple. Qui n'a pas eu envie de tout jeter lors de la pose de ses faux cils ? Alors pas de panique puisque Golda, les faux cils, ça la connaît ! Elle vous explique comment faire pour les appliquer en toute simplicité en vous donnant toutes astuces ! 

Les faux cils, l’étape ultime pour un regard féminin

Vous avez déjà testé tous les recourbes cils, tous les mascaras volumisants qui puissent exister et rien ne fonctionne. Il est temps pour vous de passer aux faux cils afin de vous offrir des cils plus que magnifiques ainsi qu’un regard très féminin et des yeux agrandis. Vous pouvez porter des faux cils pour tout type d’occasions : spectacles, soirée entre amis, évènements… Les faux cils sont devenus un réel accessoire de beauté adopté par beaucoup de personnes. Pour les débutants, les faux cils magnétiques sont très pratiques et rapides à appliquer et à enlever tandis que les faux cils à colle nécessitent une meilleure technique et plus de patience. Mais rassurez-vous rien de très compliqué ! Il existe beaucoup de types de faux cils, ils se différencient dans la taille, dans le volume, dans la couleur… La taille des faux cils joue énormément sur le rendu que vous souhaitez avoir. Plus les faux cils seront volumineux et plus votre regard sera chargé. Si vous avez des petits yeux, vous pouvez facilement créer un effet d’agrandissement en optant pour des faux cils volumineux vers l’extérieur. Vous pouvez totalement changer la forme de vos yeux grâce aux faux cils et c’est d’ailleurs ça qu’on adore avec eux !

Golda vous présente les faux cils

Aujourd’hui dans ce nouveaux tutos, Golda Shower vous présente les faux cils mystérieux de chez Peggy Sage, une marque de très bonne qualité et peu onéreuse. Ces faux cils sont très utiles et efficaces pour féminiser votre regard en un clin d’œil. Ils sont fournis avec la colle qui est valable pour 5 à 6 applications. L’avantage avec les faux cils de chez Peggy Sage c’est qu’il dure très longtemps, vous pouvez les porter plusieurs fois ils ne bougeront pas. Ils sont très solides et très légers, parfait pour une utilisation quotidienne. Ces faux cils sont très agréables puisqu’ils peuvent se porter tant la nuit que la journée, on les appelle d'ailleurs souvent « les faux cils jour » ! Ils vous offrent un regard très féminin grâce à ces franges longues, denses et biseautées. Ces fibres sont très serrées ce qui accentuent le regard et agrandis vos yeux pour un rendu naturel tout en gardant un regard soutenu. Ils iront très bien avec un maquillage sophistiqué comme un smoky eyes ou même avec un maquillage plus léger.

Les conseils d’utilisation de Golda

La première chose à faire lorsque vous enlevez les faux cils de leur boîte, c’est de les enrouler tout autour de votre doigt pour leur donner une forme ronde afin qu’il soit plus facile à appliquer. Ensuite vient l’étape de la colle, il vous suffit d’en déposer légèrement d’un bout à l’autre en longeant le faux cil. L’important dans cette étape c’est d’avoir de la colle sur tout le faux cil sans laisser d’espace pour ensuite attendre 3 à 4 minutes le temps que la colle s’imprègne du faux cil. Pour la pose, vous devez le courber afin qu’il prenne la forme de votre œil en le prenant par le centre. Vous avez plus qu’à ouvrir votre œil pour le déposer délicatement au ras des cils au centre de votre œil sans se préoccuper des extrémités. Avec l’embout d’un pinceau pointu, vous allez appuyer sur l’intérieur et l’extérieur du faux cil afin qu’il se colle à votre paupière. Pour vérifier que votre faux cil adhère bien à votre paupière, vous pouvez reprendre votre pinceau à l’horizontal et faire comme si vous brossez votre cil. Vous mettez ensuite du mascara pour mélanger vos vrais cils à vos faux cils pour que le rendu soit très naturel !

Les petits plus de Golda

  • La partie la plus courte du cil est celle qu’on met à l’intérieur et la plus longue à l’extérieur.
  • Ne pas mettre un faux cil sur un œil fermé, avec l’œil ouvert vous pouvez directement voir comment le placer.
  • Gardez vos faux cils sur vos yeux maximum 24 heures.

 

 

 

 




Commentez l'article :

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.