Episode 9 : Le boxer Fausses-fesses | Rigazo
Episode 9 : Le boxer Fausses-fesses
rigazo

Avoir des fesses bombées comme les Brésiliennes n'est pas donné à tout le monde. Pour cela, Rigazo.com à la solution, la culotte fausses-fesses. En un clin d'œil, vous voilà doté d’une paire de fesses à en faire pâlir plus d'une ! Disponible en couleur chair ou noir et même léopard, cette culotte sera invisible sous vos vêtements pour un travestissement à couper le souffle !

Le boxer fausses-fesses pour une silhouette féminine

Pour réussir votre travestissement, il est important de féminiser votre silhouette afin d’imiter à la perfection les courbes d’une femme. Ces dernières sont marquées par leurs hanches en forme de S ce qui permet de représenter correctement la taille. Les hommes ont eux très peu de hanches ce qui ne facilite pas la féminisation. Certains hommes ont dû mal à sortir avec des fausses hanches, c’est pour cela que nous vous conseillons de débuter avec des fausses fesses. Ces dernières vous permettront d’être plus à l’aise lorsque vous commencez votre travestissement. Elles vous aideront également à avoir plus de formes et de rondeurs au niveau de votre derrière ainsi qu’un fessier plus rebondi. Vous pourrez obtenir une cambrure naturelle au niveau de votre dos. Ces fausses fesses sont totalement invisibles sous les vêtements que ce soit sous une jupe ou sous un jean moulant. Elles sont également très confortables ce qui n’est pas négligeable pour un produit qui se porte tout au long de la journée. Le rendu sera totalement naturel ce qui vous permet de la mettre à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit !

Golda vous présente le boxer fausses-fesses

Dans ce nouvel épisode, Golda nous présente la culotte fausses fesses. Cette dernière vous permettra d’avoir des courbes très féminines sans passer par de la chirurgie esthétique. Ses bordures en dentelle apportent un effet jarretelle à la culotte et sa couleur chair vous offre une discrétion totale sous tous vos vêtements. Elle est très confortable et ne vous gênera pas lors de vos mouvements, ce qui est très important lorsqu’on porte de la lingerie. Les coussinets à l’intérieur sont amovibles et en mousse pour un entretien très pratique. Vous verrez votre fessier devenir plus rebondi ainsi qu’une cambrure ultra glamour pour vous permettre de retrouver confiance en vous.

Les conseils d’utilisation de Golda

Golda utilise sa culotte fausses fesses sous tout type de vêtements. Elle porte sa culotte de couleur chair avec des vêtements transparents ou clairs et sa culotte de couleur noire avec des vêtements plus sombres. Elle aime également prendre les coussinets de son autre culotte pour les rajouter sur sa culotte afin d’avoir un plus gros fessier. Lorsqu’elle porte des habits très moulants, elle retire la dentelle en la coupant au bord de la culotte afin de garder toute son élasticité.  

Les petits plus de Golda

-          Pour laver votre culotte, pensez à bien enlever les coussinets à l’intérieur puisqu’ils risqueraient de s'abîmer.

 

 

 

Ajoutez un commentaire

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.