Perruque rousse Load par Ellen Wille - rigazo

Carré dégradé sexy.

Produits Ellen Wille
Perruques

Perruque rousse Load

Convaincue… en 5 points ! Chevelure ultra-soyeuse. Petit carré dégradé sexy. Hauteur des épaules. Bordure invisible ultra-longue. Léger décollage des cheveux au niveau du front.     L’avis de Valentine, notre experte en travestissement Exquise et intemporelle, cette coupe dévoile toute l'élégance qui vous qualifie. Très féminine, la perruque United est un modèle aux cheveux mi-longs qui habillera toutes vos tenues de travesti. Les cheveux synthétiques couvrent les oreilles et encadrent votre visage avec harmonie et grâce à des matériaux...

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Indisponible

203,79 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Frais de port offerts
dès 100€ d'achat
Colis et paiement
100% discrets
Livré où vous voulez
en 48h seulement
Prix bas toute l'année
500 produits en stock

Convaincue… en 5 points !

  • Chevelure ultra-soyeuse.
  • Petit carré dégradé sexy.
  • Hauteur des épaules.
  • Bordure invisible ultra-longue.
  • Léger décollage des cheveux au niveau du front.

 

 

L’avis de Valentine, notre experte en travestissement

Exquise et intemporelle, cette coupe dévoile toute l'élégance qui vous qualifie. Très féminine, la perruque United est un modèle aux cheveux mi-longs qui habillera toutes vos tenues de travesti. Les cheveux synthétiques couvrent les oreilles et encadrent votre visage avec harmonie et grâce à des matériaux de qualité et à un savoir faire d'expert, l'effet naturel de la perruque est réussi. La perruque United dispose d'une raie en monofilament et d'un film cinéma doublé. Ces deux éléments augmentent le réalisme du modèle et assurent une invisibilité certaine du port de perruque. Celle-ci est indétectable !

 

En savoir plus sur la perruque rousse Load

Constituée de cheveux de synthèse de haute qualité, votre perruque nécessite un entretien particulier avec des soins capillaires adaptés pour préserver l'aspect naturel du cheveu, sa brillance et sa souplesse. Mais également, afin d'éviter les phénomènes d’électricité statique. Ainsi il faut laver votre perruque tous les 10 à 15 jours : 1 shampoing + 1 démêlant adaptés pour les perruques en fibres synthétiques. Une fois nettoyée, prenez garde à bien rincer votre perruque à l’eau froide. Épongez-la très délicatement avec une serviette. Laissez-la sécher toute la nuit sur son support pour maintenir une jolie forme. Lorsque vous ne la portez pas, laissez-la reposer sur un socle ou un mannequin pour conserver sa forme. Évitez les sources de chaleur (four, séchoir, fer…)

- Marque : Ellen Wille

Ajouter un avis

  1. britney75 - :

    le top du top ! superbes reflet

    britney75 -