Ball gag noir Silicone | Rigazo

Ball gag noir Silicone

Etouffé votre douleur

Le ball gag noir vous permet de soumettre votre partenaire en silence, qu’il soit un Sissy, un travesti .. Vous n’entendrez plus ses cris, il n’y aura que ses gémissements de plaisir. Lors de pratiques SM, le bâillon est très prisé puisqu’il permet aussi à la personne soumise de mordre le bâillon lorsqu’elle ressent de la douleur !

Voir plus d'infos...
Voir tous les produits de la marque Lux Fetish

14,00 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Frais de port offerts
dès 100€ d'achat
Colis et paiement
100% discrets
Livré où vous voulez
en 48h seulement
Prix bas toute l'année
500 produits en stock

Convaincue en 5 points !

  • 100% Silicone.
  • Hypoallergénique.
  • Facile à nettoyer.
  • Sangle réglable.
  • Parfait pour humilier et asservir.

 

L’avis de Valentine notre experte en travestissement :

Rigazo vous propose un certain nombre d’accessoires pour pimenter vos jeux érotiques, ou pour enrichir vos jeux de rôles SM. Dans les pratiques de bondage, le Gag Ball est très utilisé, il est aussi appelé le bâillon boule. Cet accessoire est un article de soumission très prisé. Le Ball gag en silicone vous permet de contraindre votre partenaire au silence et de ne plus entendre ses cris. Seuls les gémissements sont acceptés ! En soumettant votre partenaire, vous augmentez ses sensations et vous le rendez beaucoup plus sensible à vos caresses et vos humiliations. Vous voilà parti pour des heures et des heures de plaisir…

 

Notre conseil sur le Ball gag Silicone

Le Gag Ball est positionné délicatement dans la bouche de la personne soumise et maintenu grâce à la lanière placée autour de la tête. En fonction de la taille de la boule, le gag ball peut être placée derrière les dents.  Avec  la lanière réglable, le partenaire dominant a la possibilité de resserrer ou de desserrer le bâillon de cuir.

Description

- Composition : 100% Silicone.

- Marque : Lux et Fetish

Ajouter un avis

  1. chantalas - :

    j'aime ne plus pouvoir parler et ne faire que des gemissements

    chantalas -