Produits à base de Fenugrec pour homme travesti

Fenugrec

Le Fenugrec a bien des bienfaits que l’on connaît, mais les connaissez-vous tous ? Celui-ci permet de réguler le taux de glycémie, aide à maîtriser le taux de cholestérol, améliore l’appétit et favorise une prise de poids saine, favorise le confort digestif, augmente le désir sexuel et la libido. Et par-dessus tout, le Fenugrec permet d’augmenter le volume de la poitrine. 

 

Fenugrec et poitrine

Tout d’abord, le Fenugrec est une plante légumineuse incontournable de la phytothérapie que l’on consomme par graines entières, en huile ou en gélule. Le fenugrec contient des phytoestrogènes qui stimulent les hormones sexuelles chez la femme, les effets qui suivent sont donc une augmentation de la libido et de la poitrine. De ce fait, la poitrine serait ensuite raffermie et plus jolie. Les vitamines A et C contenues dans le Fenugrec contribuent aussi à la pousse des seins, celles-ci stimulent les glandes mammaires. Il stimule aussi la création de lait maternel qui obligatoirement fait pousser les seins. Vous pouvez donc faire deux usages du Fenugrec : un usage interne et un usage externe. 

 

Un usage interne du Fenugrec

L’usage interne du Fenugrec se fait par cure de compléments alimentaires ou alors directement avec les graines de Fenugrec que vous pouvez inclure dans vos repas. Lorsque vous faites une cure, celle-ci doit être suivie de A à Z, c’est-à-dire que vous devez prendre votre cure comme il se doit et sans aucun oubli si vous voulez obtenir des résultats conséquents. Nous vous conseillons d’ingérer ces gélules avec un grand verre d’eau. Grâce à ces cures vous pourrez gagner jusqu’à deux tailles de bonnet. Néanmoins les résultats du Fenugrec sont plus visibles sur les personnes ayant une petite poitrine ou n’en n’ayant pas qu’une personne avec une poitrine imposante. 

 

Un usage externe du Fenugrec

Afin de faire grossir votre poitrine naturellement vous pouvez aussi utiliser de l’huile de Fenugrec. Cette huile s’applique localement sur les parties de votre corps que vous souhaitez voir prendre du volume tel que : les fesses, les seins ou encore les hanches par exemple. Tous les deux jours vous pouvez appliquer ces huiles sur votre poitrine en la massant pendant 5 à 10 minutes en faisant des mouvements circulaires de façon à ce que l’huile pénètre en profondeur. Vous pouvez mélanger l’huile de Fenugrec à une autre huile ayant des bienfaits évidents comme l’huile de coco par exemple afin d’avoir de plus amples effets. Il vous suffit de déposer une noisette d’huile dans la paume de votre main et de frotter vos mains afin de faire chauffer l’huile. 

 

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 04 11 62 47054, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.