Lentilles Underworld (1 an) - Lentilles de couleur pour travestis

Lentilles Underworld (1 an)

Pour un look Badass

Vous souhaitez avoir un regard envoûtant ? Laissez-vous tenter par les lentilles Underworld qui sont réutilisables durant 1 an. Celles-ci sont d’un bleu très clair et le tour de la lentille est bien noir foncé. Nous vous rappelons qu’il est impératif de les retirer au moment d’aller au lit.

29,99 €

Description


Convaincue en 5 points :

- Durée d’un an ;

- Pour un nouveau look ;

- Confort pour les yeux ;

- Se retirent facilement ;

- Idéales pour une soirée à thème.

L’avis de Valentine notre experte en travestissement : 

Lors de mes soirées à thème, je ne prenais jamais le temps de porter des lentilles. Je trouvais cela trop contraignant, long et parfois même décourageant. Mais depuis que j’ai découvert la gamme Fashion Lentilles, tout a changé. Elles sont incroyablement simples à mettre et à enlever, ce qui m’a totalement réconciliée avec cet accessoire.

Aujourd’hui, elles font partie intégrante de mes préparations. Associées à un joli maquillage drag queen, elles transforment instantanément le regard et apportent une dimension beaucoup plus intense et captivante à l’ensemble du look. C’est vraiment le détail qui vient sublimer toute la transformation et attirer tous les regards.

Composition


1 an .

Sans correction.

Base contour : 8.6 mm.

Diamètre : 14.50mm.

Matériel : Polymacon.

Hydrophilie : 38% d'eau.

 

Vous aimerez aussi

Frais de port offerts
dès 70€ d'achat

Colis et paiement
100% discrets

Livré où vous voulez
en 24h seulement

Prix bas toute l'année
1000 produits en stock

société des avis garantis Marchand approuvé par la Société des Avis Garantis, cliquez ici pour vérifier.