Poitrine

Sexe / Fesses

Vetements / Lingerie

Accessoires

Beaute

Intimite

Vous êtes ici : Accueil > Beaute > Maquillage > Lèvres


NEWSLETTER 100% confidentielle
Promos, nouveautés, exclusivités

SUIVEZ-NOUS

93% DE CLIENTS SATISFAITS
Didier... • 16.10.2020

Un grand merci à toute l'équipe pour sa disponibilité et son professionnalisme. Une boutique en ligne à recommander. Une réactivité à souligner suite à une erreur de commande de taille de ma part. Un échange et un remboursement de le différence de prix m'a été proposé. Encore bravo à vous. Salutations. Cordialement. Didier


PIERRE... • 10.10.2020

très bon site ,rapide et sérieux ,bien organisé. Ce serais bien d'informer par mail si un article est en rupture de stock . Merci a votre équipe .


Plus d'avis 100% réels

       


Lèvres

Offrez vous des lèvres pulpeuses et sensuelles avec Rigazo

Avoir une bouche pulpeuse et sensuelle digne du star est le rêve de beaucoup de femmes et de travestis. Les personnes transgenres doivent rivaliser d’ingéniosité et recourir parfois à des techniques de maquillage spéciales comme le contouring pour ne pas avoir à aller chez le chirurgien esthétique. C’est pourquoi Rigazo, la boutique spécialiste en travestissement, propose différents produits pour atteindre facilement vos objectifs, de la pompe à lèvres, au crayon et au rouge à lèvres professionnels de la couleur qui vous fait envie.

 

Se munir d’outils de qualité pour un résultat professionnel pour vos lèvres

Redessiner les contours des lèvres afin d’obtenir une bouche plus pulpeuse est une affaire de talent. Il existe certaines astuces qui feront que votre maquillage et votre rouge à lèvre pour travestis ne bougeront pas d’un poil, mais il faut avant tout des outils de qualité pour avoir un look trans fiable tout au long de la nuit. Vous pouvez aussi tester des boosters de volume si vous n’êtes pas encore aguerri-e au maquillage. Trouvez ce qui vous convient pour une transformation réussie !


© Copyright Rigazo.com
Tous droits reservés
Conception site e-commerce : La République du Clic