Culotte Push-Up Starbust par Starbust - rigazo

Pour des fesses rebondies.

Silhouette travesti

Culotte Push-Up Starbust

Avec la mode des fesses rebondies, on veut être sexy et avoir toujours plus de formes. Pas toujours évident quand on est trans ou travesti. Heureusement, avec Rigazo, vous faites le plein d’accessoires pour parfaire votre silhouette et avoir des courbes ultra féminines. Comme avec ce sous-vêtement féminin pour homme : la culotte Push-Up Starbust.

Voir le descriptif complet
Indisponible

20,60 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Frais de port offerts
dès 100€ d'achat
Colis et paiement
100% discrets
Livré où vous voulez
en 48h seulement
Prix bas toute l'année
500 produits en stock

Convaincue… en 5 points !

  • Effet push up.
  • Forme tanga.
  • En fine dentelle.
  • Avec 2 coussinets 100% silicone.
  • Fesses plus arrondies.

 

L’avis de Valentine, notre experte en travestissement

Avec elle, vous obtenez un fessier bien rebondi et sexy en un instant. Il vous suffit de l’enfiler ! Exit les longues heures à la salle de sport ou la table d’opération. Vous avez enfin les courbes que vous souhaitiez, sans vous fatiguer.

 

En savoir plus sur la culotte Push-Up Starbust

La culotte Push-Up Starbust a plusieurs atouts. Elle est fine et donc elle peut s’enfiler discrètement sous tous types de vêtements. Avec effet push up pour une forme tanga, elle reste sexy, surtout qu’elle est aussi ornée d’une fine dentelle. Pour les fessiers, vous disposez de deux coussinets 100% silicone que vous devez introduire dans la culotte. Comme ils sont amovibles, il vous ait facile de laver la Culotte Push-Up Starbust, à la main ou en machine.

Ajouter un avis

  1. Jean-Pierre G - :

    Produit à excellent rapport qualité/prix. Cela ne me fait pas encore des fesses a la Jennifer Lopez, mais le résultat est là, en attendant un traitement hormonal adapté ... Je suis donc très satisfaite.

    Jean-Pierre G -

  2. marc - :

    je voyais pas bien sur l image mais j'avais déjà pris les seins starbust et c est bien je suis bien dans cette culotte et c'est vrai que les fesses sont plus volumineuses

    marc -