Le tucking ou comment dissimuler son sexe
La technique du tucking est encore inconnue pour vous ? Simplifiez vous les choses avec les culottes tucking conçues spécialement pour les travestis que nous vous proposons. Votre sexe n’aura jamais été aussi bien dissimulé !
-
Adhésif Micropore transparent tucking
Rouleau de 5 mMaintien en douceur le pénis13,20 €Victime de son succès
Me prévenir dès réception -
Bande tubulaire élastique pour tucking 1,6cm X 25m
Bande tubulaire 1.6 cm X 25m25 mètres de tucking !9,90 €Victime de son succès
Me prévenir dès réception
En quoi consiste le tucking ?
En fait, le principe du tucking est assez simple. Pour les hommes, il s’agit de dissimuler son sexe afin de pouvoir porter des sous-vêtements féminins. Avec le tucking, le pénis est bien caché et aucune bosse n’apparaît lorsque vous revêtissez des tenues féminines et moulantes. Aujourd’hui, il existe des produits comme des culottes qui permettent de masquer facilement un sexe masculin en effectuant une légère compression.
Ces culottes ne nécessitent aucun accessoires supplémentaires. Mais si vous n’en avez pas sous la main, vous pouvez également recourir au tuck and tape en remontant vos testicules puis, en mettant votre pénis en arrière. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à enfiler une culotte ou un string. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser de l’adhésif pour maintenir tout en place.
Grâce au tucking, vous pourrez porter des vêtements de femme sans la moindre crainte de voir apparaîtrent des marques disgracieuses. Nous vous proposons un large choix de culottes en passant par des culottes bien colorées ou au contraire des plus sobres. Vous n’aurez plus d’appréhension au moment de porter des robes moulantes, des leggings ou encore des jupes.
Les accessoires indispensables au tuck and tape
Vous l’aurez compris, pour le tucking, il n’est pas nécessaire d’investir dans de coûteux équipements. De la lingerie et de l’adhésif suffisent amplement pour dissimuler son sexe. Néanmoins, si vous le souhaitez, vous pouvez acheter une culotte spéciale (Gaff), gainante ou tucking. Pour le ruban adhésif, il ne vous faut pas utiliser n’importe quel modèle au risque d’irriter votre peau et de provoquer une gêne et de l’irritation. Il est recommandé de privilégier un ruban médical ou en toile. Pour les sous-vêtements, nous vous conseillons aussi d’opter pour du lycra, de la microfibre ou du spandex, des matières qui offrent une bonne tenue et une sensation agréable. En revanche, le coton et la soie sont à éviter, car les fibres se détendent plus facilement et rapidement et votre maintien ne sera plus optimal. Enfin, si vous avez des questions sur le tuck and tape, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 04 11 62 47 54. Nous sommes à votre écoute pour vous répondre et vous conseiller.