Décontractant Back Side (100ml)
Découvrez le décontractant anal Back Side by Clara Morgane, celui-ci va viser à relaxer l’anus dans le but de le préparer à une pénétration anale. Celui-ci lubrifie en profondeur et ne sèche pas permettant ainsi un rapport de longue durée, il vous offrira un effet glissant parfait ! Il vous envoûtera avec son odeur de menthe poivrée. Ayant une formule hypoallergénique avec un Ph qui n’agresse pas la peau, il respecte les muqueuses anales et vaginales. De plus, il est compatible avec tous les préservatifs et lubrifiants.
Voir plus d'infos...Voir tous les produits de la marque Clara Morgane
24,90 €
Victime de son succès
Me prévenir dès réception
dès 100€ d'achat
100% discrets
en 48h seulement
500 produits en stock
Convaincue en 5 points !
- Effet lubrifiant longue durée ;
- Ne colle pas ;
- Permet de détendre l’anus ;
- Parfum menthe ;
- Une noisette suffit.
L’avis de Valentine notre experte en travestissement :
Comme pour tous rapports sexuels il est très important d’appliquer du lubrifiant avant l’acte afin de ne connaitre aucune douleur ou sensation désagréable. Ce lubrifiant est parfait pour la pénétration anale puisqu’il offre un effet glissant qui ne s’estompe pas avec le temps, ainsi vous n’avez nul besoin d’ajouter du lubrifiant durant l’acte. De plus, il a un bon parfum mentholé qui vous enivre les narines.
Eau, Cocoate de Glycéryle PEG-7, Huile de ricin Hydrogénée PEG-40, Laureth-9, Acrylates/Polymère d'Acrylate d'Alkyle en C10-30, Alcool, Aminomethyl Propanol, Extrait de noyau de Avena Sativa, Carbomère, Glycèrine, Extrait de Cône d'Humulus Lupulus, Limonène, Huile de Mentha Piperita, Ethylhexylglycérine, Phénoxyéthanol
Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant