50 Capsules universelles carrées par Peggy sage - rigazo

Ongles féminins pour trav

Produits Peggy sage
Maquillage

50 Capsules universelles carrées

Quoi de plus féminin que de beaux ongles longs lors de votre travestissement ? Des faux-ongles carrées que l'on peut venir avec du vernis à ongles classiques pour parfaire toutes vos tenues de femme travesties.

Voir le descriptif complet
Voir la composition
Indisponible

9,80 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Frais de port offerts
dès 100€ d'achat
Colis et paiement
100% discrets
Livré où vous voulez
en 48h seulement
Prix bas toute l'année
500 produits en stock

Convaincue… en 5 points !

- Couleur naturelle.

- 10 tailles différentes.

- Convient à tous types d’ongles d’homme travestis.

- Formes adaptables.

- Longues pour une meilleure adhérence.

 

 

L’avis de Valentine, notre experte en travestissement :

 Alors si vous les rongez, ou si votre quotidien ne vous permet pas de les entretenir dans leur longueur, pas de panique, il existe bien des solutions. Optez alors pour les 50 Capsules universelles carrées, histoire de pouvoir en porter quand vous le désirez sans avoir à courir à chaque fois dans un magasin. Avec ces faux ongles pour hommes transgenres, la pose facile et rapide et vous pouvez les tailler selon votre envie et mettre le vernis que vous désirez. Alors comment se travestir ? : les ongles sont des accessoires très importants pour parfaire votre transformation en femme féminine.   

 

En savoir plus sur les 50 Capsules universelles carrées

Choisissez toujours une capsule légèrement plus large que votre ongle naturel. Cela évitera d’avoir l’ongle naturel qui apparaît sur les côtés. Coupez et limez vos ongles pour avoir la surface la plus nette possible Limez toujours de l’intérieur à l’extérieur de vos ongles. Désinfectez vos ongles et nettoyez-les à l’aide d’un cleaner. Ajustez la capsule à la largeur de votre ongle en la limant sur les bords. Puis placez le point d’arrêt de la capsule contre le bord libre de l’ongle. Coupez la base de la capsule afin qu’un tiers de l’ongle soit recouvert. Limez la partie coupée de la capsule à l’aide d’une lime à grain. Ensuite limez le dessus de la capsule afin que celle-ci se fonde parfaitement avec votre ongle naturel. Faites de même pour les 9 autres capsules, et disposez-les de façon à savoir laquelle ira sur quel doigt. Adaptez la longueur de vos capsules en fonction de votre envie.

Description (et composition)

- Contenance : 50 capsules

- Marque : Peggy Sage

Ajouter un avis

  1. ursulla13 - :

    elle sont bien longues et se colle facile. l'avantage, on choisi sa couleur préféré de vernis

    ursulla13 -