Colle pour faux ongles avec pinceaux | Rigazo

Colle pour faux ongles avec pinceaux

Pose simple avec le pinceau

Obtenez une pose directe, facile à appliquer et à retirer. Offrez une tenue longue durée et une adhésion parfaite à vos ongles. Ce flacon a un pinceau pour une application précise et sans gâchis. Conçue pour les ongles naturels et les faux ongles. Utilisez-le pour compléter votre look et faire de votre manucure la plus parfaite qui soit !

Voir plus d'infos...
Voir tous les produits de la marque Peggy sage

11,50 €

Victime de son succès
Me prévenir dès réception


Frais de port offerts
dès 100€ d'achat
Colis et paiement
100% discrets
Livré où vous voulez
en 48h seulement
Prix bas toute l'année
500 produits en stock

Convaincue… en 5 points !

- Flacon avec piceau.

- Facile à poser.

- Pose directe.

- Sur ongle ou faux ongles.

- Tenue longue durée

 

 

L’avis de Valentine, notre experte en travestissement

Envie de jolis ongles féminins rapidement ? Optez pour les faux ongles !  Et pour les faire tenir, rien de tel que la colle pour faux ongle Peggy Sage avec pinceau ?! Posez la directement sur l'ongle ou le pansement avec le pinceau pour féminiser vos mains.  Il ne vous reste plus qu’à poser le faux ongles. Ainsi, tous les styles sont possibles. Vous pouvez avoir le look que vous désirez, le temps d’une soirée ou plus.

 


En savoir plus sur la Colle pour faux ongles avec pinceau 

Pour enlever la Colle pour faux ongles avec pinceau, couper le faux ongles, faites tremper vos doigts dans le dissolvant pour dissoudre la colle. Ne tentez pas d'enlever vos faux ongles sans les avoir fait tremper, vous risquez d'abîmer gravement vos ongles naturels. Et pour éviter que l'acétone n'irrite votre peau, vous pouvez appliquer de la vaseline sur le pourtour de l'ongle. Laissez agir pendant 15 à 20 minutes.

Description (et composition)

- Composition : ethyl cyanoacrylate.

- Marque : Peggy Sage

- Flacon 6g avec pinceau 

Ajouter un avis

    Aucun avis n'à été donné à propos de ce produit pour l'instant